Le Symbiosivore
Ce scénario étant extrêmement libre, il est plus facile de tout vous raconter d'abord et de voir ce que pouvez en faire ensuite. Toujours à la recherche de nouveaux moyens pour mettre en péril le fragile équilibre qui régit Animonde, le Bouffon est tombé, au hasard de ses investigations, sur des créatures habitant dans un plan d'existence parallèle. Leur grand intérêt est qu'elles se nourrissent d'énergie ...Contient : antenne (14)...trimbaler partout. Un symbiosivore ça ne passe pas inaperçu. Il se mit donc à construire des espèces d'antenne, permettant au symbiosivore de 'capter' à distance l'énergie psychique. Il construisit une... [Détails]La Reine du Carnaval
INTRODUCTION : La fête : Les personnages de trouvent à Zarra la Blanche (voir plan de la ville) lors de la fête du printemps. Celle-ci réunit de nombreux artisans et marchands venus de toute la région. Tous les soirs des orchestres, des conteurs, des amuseurs, exercent leur art dans les rues au plus grand plaisir des promeneurs. Les tavernes et maisons closes rivalisent pour attirer les clients (les murs blancs s'ornent de nombreux graffitis et affiches ventant les qualités et les prix de tel ...Contient : antenne...ans Apparence : -7 + modificateurs Paix intérieure : 36 Moral : 6 Armure : 2(cuir) ou 0(tissus) Arme :Antennede hérissor (AP-4)en service et une mandibule de fourmi (AP-2) le reste du temps FI : (AP... [Détails]Coup d'état
Ce scénario est prévu pour un petit groupe de personnages, relativement expérimentés et sachant bien se battre. Il est aussi important qu'ils connaissent le background politque d'Animonde. En effet, ce qui suit est un scénario orienté sur la politique et l'Arc-en-Ciel des Ténèbres est indispensable pour le faire jouer. Introduction C'est par une belle journée d'été, que les personnages arrivent à Piré ...Contient : antenne...armes réservées aux militaires (apparemment les soldats ont troqué la fleurherbe de cérémonie contre l'antennede hérissor). ... [Détails]Les Hamalis pourpres
Contient : antenne...: 15 FI : 4(-) 9 avec sa fourmi Niveau social : 2 Age : 25 ans Armure : 4 (chitine à pointes) Arme :Antennede hérissor Talents Symbiose 25 / Contrôle 45 / Séduction 30 Communication 20 / Repérage 60... [Détails]INTRODUCTION : La taverne : Tous les ans au début du mois de mai se déroule à Zarra la Blanche (voir plan de la ville), la grande fête du printemps. C'est l'occasion incontournable pour tous les personnages de se trouver dans cette ville, soit pour s'amuser, soit à la recherche d'escarnais d'or supplémentaires. Nul doute qu'ils vont s'y croiser et qu'ils finiront par déjeuner ou prendre un dernier verre à la taverne du 'Coquillage bienveillant'... Le cadre est assez luxueux (repas : 1ea) et ...