La campagne d'Arnor : Annexe 2 - Introduction des personnages
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Voici 4 historiques prévus pour la campagne d'Arnor. Ils peuvent être adaptés pour convenir à des personnages d'autres cultures et d'autres régions. J'ai essayé au cours de cette réécriture (je n'ai pas gardé le document d'origine sur support informatique) de corriger les petites (ou grosses) erreurs (notamment l'antipathie entre Numenoréens Noirs d'Umbar et le Gondor, étant donné qu'à cette époque Umbar et le Gondor sont un seul royaume). J'en ai profité pour inclure les Hâshirii, qui sont décrits ...Contient : aplomb...Heureusement, ma soeur s'occupa de ma guérison activement, si bien qu'au bout de trois mois, je fus remis d'aplomb. Deux mois plus tard, le Roi me demanda d'aller porter un message à Cirdan, au Lindon... [Détails]La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
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Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : aplomb...très mauvais état. Il faudra au moins une semaine, si elle est libérée, pour être totalement remise d'aplomb. Plutôt que de la voir libre, Dunadd pourra la tuer, Calanaglar ne le fera pas, mais Braegil... [Détails]