Règles Maison
au formatContient : apprendre (4)...Rapidité : vivacité. Agilité : habileté manuelle, souplesse. Sens : les 5 sens. Apprentissage : facilité àapprendre, mémoriser. Social : aisance sociale. Esprit : intelligence, vivacité d'esprit. Le score... [Détails]Création de personnage : Les caractéristiques : La valeur des caractéristiques varient de 1 à 19 avec une valeur moyenne de 12 pour les humains. 130 points sont à répartir dans les 10 caractéristiques avec un minimum de 6 et un maximum de 18 sauf exception précisée dans la description des races. Des bonus raciaux sont à prendre en compte. Les 10 caractéristiques : Isho : quantité brute d'Isho. Couleur : qualité / pureté de l'isho, sensibilité à l'isho. Force : force physique. Constitution ...
L'élection
Ce scénario va amener les personnages dans la province de Shuul en Lundere (pays des Woffens) où ils seront mêlés aux affaires internes des woffens. L'introduction ici-bas part du principe que les personnages ont joué le Scénario : le fifils à son papa et que Varlon Fahrû est vivant. Si ce n'est pas le cas, libre à vous d'inventer une autre introduction. Intro : Varlon Fahru invite les personnages à se rendre au domicile de son père. Il leur explique qu'il les a mandé afin de leur confier ...Contient : apprendre (2)...ingérés un limilate qui rend leurs poils jaunes et qu'ils sont ainsi exclus de la société. Ils pourrontapprendreque les bannis de Shuul sont envoyés dans un désert se trouvant au sud-est de la province... [Détails]