L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : apprendre (4)...de maintenir intacte la réputation de sérieux de la Confrérie. Un autre objectif, plus secret, est d'apprendreaux pirates la subtile différence qui existe entre les mots « Corsaire » et « Pigeon ». LES... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
Un Billet pour Paradis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (357 Ko)
Contient : apprendre (2)...indigènes. Il n'a aucune animosité contre eux, les voit plutôt comme de grands enfants à qui il fautapprendreles bonnes manières (par la force si nécessaire) ou des primates évolués tout à fait domesticables... [Détails]Cette dernière semaine a été particulièrement éprouvante : un repère de pirate à détruire, un réseau de trafiquants de triphilobétamorphine à démanteler, un complot planétaire à déjouer, les tueurs du clan Markon-Sam lâchés sur vos talons, une bulle qui tombe en panne en pleine jungle hostile et enfin rentrer chez soi pour s'apercevoir qu'on vous a coupé l'eau potable et l'hypercom pour un payement en retard. Et maintenant, la voisine qui frappe à votre porte parce que son chat est coincé ...
La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : apprendre (2)...nouveaux venus le recherchent. Les personnages ont toute latitude d'action pour le retrouver ou pourapprendreles circonstances de sa disparition et pour s'infiltrer dans la Secte sur Cerbère. Mais ils... [Détails]Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...