A l'Aventure Compagnons !
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : araignée (11)...d'abandon. Il y a d'étranges filaments blanchâtres et collants un peu partout. On dirait des toiles d'araignée. B) Un autre couloir encombré de vieilles choses. Dans un coin obscur, huits yeux avides observent... [Détails]Ce scénario fait suite à l'aventure du livret de règles «Convoi pour la peur». RESUME DES EPISODES PRECEDENTS : Dans leurs précédentes aventures, les PJ ont escortés un convoi de ravitaillement de la cité du Solham jusqu'à l'auberge du Fier Chevalier Baltus, un relai fortifié situé à une semaine de route de la cité, à la limite des Contrées Perdues. Au cours de leur périple, les PJ ont affronté mains dangers et on découvert une sinistre conspiration ourdie par l'infâme Ordocas ...
Bestiaire
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : araignée (2)...-3), Cha 10 (+0) Init: +0; PdV 40 CA 17 (peau épaisse, cuir et plaques de métal) Gourdin +6 (1d10+5).Araignéegéante : For 16 (+3), Dex 18 (+4), Con 12 (+1) Int 10 (+0), Sag 10 (+0), Cha 10 (+0) Init... [Détails]Le monde d'Adamante est un monde dangereux, peuplé de créatures souvent agressives envers les peuples humains et semi-humains. Les orques, gobelins, trolls et kobolds sont nombreux et regroupés en groupes indépendants. Ils sont les descendants des soldats de l'armée du mage noir Imbolh. Heureusement pour les peuples humains et semi-humains d'Adamante, ses tribus goblinoïdes ne sont pas très organisées; les guerres territoriales entre villages sont monnaie courante. Outre les peuplades ...
Convoi pour la peur
sur Jeepee Online au format (1.8 Mo)
Contient : araignée...les PJ sont attentifs, ils remarqueront un étrange tatouage à la base du cou de chacun des bandits: unearaignéenoire. Il s'agit du symbole de la Guilde des Assassins. Ces hommes sont donc des tueurs... [Détails]Scénario pour Adamante, pour personnages de 1er niveau. Le contrat : Cette aventure débute dans le grande hall de la Guilde des Marchands de Solham. Les PJ y ont rendez-vous avec un nain nommé Godrof, responsable des routes commercialesde l'est pour la Guilde. Ce dernier désire leur proposer un contrat bien rémunéré: escorter un petit convoi vers l'est. Les routes de l'est sont encore dangereuses malgré la présence de patrouilles de la milice et les groupes de chasseurs. Il ...