Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : araignée (2)...mains s'allongent et deviennent osseuses et crochues, et chaque doigt finit par ressembler à une patte d'araignée. Peau : Chitineuse : La peau se durcit et commence à prendre une texture dure et impénétrable... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
Palimpseste n°7 - Quelques évocations
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : araignée...Difficile. Entropie : un niveau toutes les heures. Visibilité : oui. Cette Entité est une gigantesquearaignéesur laquelle peut monter le Conjurateur. Elle est généralement très docile. Elle lui permet... [Détails]ÉVOCATIONS DU 1ER CERCLE : Ces nouveaux Sorts viennent s'ajouter à ceux des Livres du joueur et du meneur de jeu pour le plus grand plaisir de vos joueurs et de vos personnages non joueurs. APPEL DU FAMILIER (baroque) : Les Entités de l'Appel du Familier ont toutes deux capacités : le Conjurateur peut les nourrir de sa réserve afin qu'ils subsistent et il peut communiquer avec eux via la Pavane s'il connaît leur localisation approximative. Le chat perché : Ka-Lune Noire : Peu Difficile. EntropieÉVOCATIONS> ...
Nephilim : Initiation - présentation du monde occulte
contemporainsur Les Héritiers de Babel au format (1.2 Mo)
Contient : araignée...brièvement au contact de ces courants, sous peine de vous y retrouver englués comme dans une toile d?araignée, à jamais. Il vous faut d?urgence une protection, et seul un corps humain peut vous la fournir... [Détails]La présentation du monde dans lequel vous allez jouer commence par une immersion directe. Lisez d'abord ce que pourrait être le dialogue entre un meneur de jeu et ses joueurs lors de leur première partie de Nephilim. Il est suivi par un lexique des termes les plus courants. IMMERSION : « La première chose que vous ressentez est une impression de ?ottement, de lévitation, d?absence de haut et de bas. Le plaisir de pouvoir à nouveau déployer votre Pentacle engourdi est immense. Vous voudriez que ...