Le Duché du Nord
sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Voici la première des grandes aides de jeu prévues pour Plagues : la description du Duché du Nord, en détail et en entier. Pour cela, vous trouverez une carte du duché, recouverte d'hexagones numérotés. Ces numéros sont directement utilisés dans les textes pour repérer les lieux et les localisations géographiques. Libre à vous d'utiliser le même principe pour poser vos propres créations dans la trame officielle !!! La carte est détaillée par hexagones de 24 km. Considérez que, vues les conditions ...Contient : arbres (3)...quatre élémentaires de bois, qui écrasent tout ce qui peut approcher. Ils ne ressemblent pas à des hommesarbres, mais bien à des effigies humaines, en bois. Le sanctuaire lui-même est un véritable havre... [Détails]Neige, 1ère partie : Come, come into my world ! (Futur
dK)sur Editions John Doe au format (6 Mo)
Orlanth, le créateur du Futur dK, nous propose ici la première partie d'une campagne en 12 épisodes... Nous n'en savons pas plus que vous et découvrirons les tenants et les aboutissants de cette histoire au fil des prochains numéros de Body Bag. Bonne lecture et bon jeu ! Come, come into my world : Où les personnages s'éveillent et découvrent un monde mort, sans sentiment et sans passion. La première chose que les personnages ressentent en ouvrant les yeux est une douleur sourde, dans tout ...Contient : arbres (2)...sortie. La lumière est faible, l'ambiance crépusculaire. Les personnages émergent à flanc de colline. Desarbresdécharnés transpercent un manteau de neige fine et sale. Une petite pluie froide venant... [Détails]Cascades (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Contient : arbres (2)...colonne de fumée. Elle est au sud, à quelques lieues. Impossible d'en connaître l'origine puisque desarbreslourds de cendres coupent la vue assez rapidement. Laissez les personnages écouter les murmures... [Détails]Ce petit scénario accompagne le kit de présentation de Plagues dK. Vous pourrez le faire jouer avec des personnages fournis en annexe ou avec des personnages que vos joueurs vont créer. Le système utilisé est celui du dK et plus précisément du dKool. § La trame générale peut être prise en main en une trentaine de minutes. Le scénario, lui, peut être joué dans une période de temps allant de 3 à 5 heures. L'idée est de pouvoir le faire sur le pouce ou en convention. Ici et là, le Conteur trouvera ...