Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : arbres (2)...courte, d'un pantalon de toile et d'un modeste manteau de voyage. Leurs habitations perchées dans lesarbresressemblent à des nids et abritent toutes les générations d'une même famille. Le peuple Aériade... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : arbres...dans les 7 Royaumes ! Le soir, on jette l'ancre aux abords de Vahana, ville Aeriad construite dans lesarbresau bord de la rivière Axe, l'immense fleuve servant de frontière naturelle entre Vardune et... [Détails]