Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : archer (2)...grand arc, vous trouverez aux rubriques « très petit / très loin » l'indication + 10. Cela signifie que l'archerpasse l'épreuve d'ADRESSE selon les règles énoncées dans la Première Partie du Livre (Les... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
Une Perte ou Une Aubaine
sur Aventurie.com au format (2 Mo)
Contient : archer...on peut remarquer qu'un guerrier portant une armure de PR=5 ne sera pas affecté par l'acide, sauf si l'archerréussit à viser au même endroit, ce qui équivaut à une cible très petite. Ce type de flèche... [Détails]Cette aventure se déroule dans l'univers de L'OEil Noir mais a été construite de telle sorte qu'elle peut être adaptée à n'importe quelle version de l'OEil Noir et à n'importe quel univers Médiéval Fantastique. Elle est faite pour une équipe de 3 héros d'un niveau 2-3 et pour une durée d'environ 4 heures. C'est une aventure « bouche-trou » comme l'on peut dire ! Vous n'avez pas eu beaucoup de temps pour préparer un scénario ? Vous aviez prévu un scénario mais au dernier moment, un ou ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : archer...format plus petit, et donc portatif. Parmi les Brigantaïs, il peut y avoir un guéraï renégat, ancienarcher, qui aimera it étudier cette arme inconnue pour lui. Mais il y a aussi d'autres armes utilisées... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...