Kit d'Introduction Subabysse : Mark Sheridan
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : archétype...signifie la paralysie de la cible pendant 1D10+2 rd). - Argent sur soi : 1500. perSonnALité : Mark est l'archétypedu mauvais garçon. Il adore son métier, pouvoir cogner à longueur de journée des mutants... [Détails]Mark Sheridan : Océanien, Gardien de mutant, Mine de propergol. GénétiQue : Ergots rétractables : en se concentrant, le sujet peut faire pousser trois ergots en os sortant du dessus de chaque main, transperçant ainsi la peau (dommages : 3D10+Bonus aux Dommages). mAtérieL : - Un MAT 25 (fusil, Dom : 4D10+3). - Un couteau (Dom : 3D10+2+BD). - Une combinaison antiradiation. - 10 cigares d'algues. - Une combinaison de plongée. - 5 doses de sargasse (drogue bleue injectable ; +10% en ...
Kit d'Introduction Subabysse : Pr. Irvin Sato
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : archétype...- Une trousse de premiers soins (5 utilisations). - Argent sur soi : 3000 perSonnALité : Irvin est l'archétypemême du savant fou qui ne recule devant rien pour faire avancer la science. La morale, la... [Détails]Pr. Irvin Sato : Subabyssien, Scientifique, Génétique. GénétiQue : Imitation des voix : le patient peut imiter parfaitement n'importe quelle voix à partir du moment où il l'a entendu pendant au moins une minute. mAtérieL : - Un bistouri chirurgical (Dom : 3D10+BD). - Pistolet hypodermique (contenant 10 doses d'un anesthésiant très puissant, la victime s'endort en l'affaire d'un round ; pas de jet de Résistance). - Une combinaison de plongée. - Un aqua-ordinateur portatif d'analyses ...
Kit d'Introduction Subabysse : Les Règles
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : archétype...combat : ajoutez +4 au résultat du D10 pour déterminer l'Initiative. Savant fou : le personnage est l'archétypedu scientifique n'ayant peur de rien afin que ces expériences prouvent au monde entier qu... [Détails]La création des personnages : introduction : Le but de ce minuscule aperçu du chapitre 2 est de vous donner quelques informations sur la feuille de personnage. Le kit bien entendu vous fournit des prétirés, disponibles en fin de scénario. Quelques définitions... Charisme intérieur : cela reflète le caractère du personnage, sa culture personnelle et le pouvoir de séduction qu'il a sur les autres par le biais de la parole. En dernier, on peut s'en servir pour l'intimidation, le commandement ...