Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
sur Vox Ludi au format (4.8 Mo)
Contient : archipel (3)...océans. Ils n'hésitent pas à faire des raides sur les villages en bordure de mer. (vrai) - Il existe unarchipelau milieu des océans où les elfes vivent en paix et loin des dieux sombres (vrai) - Il ne... [Détails]Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...
Les Hauts-Elfes et les Elfes des Mers
Contient : archipel (2)...d'un caractère très différents et ses populations ont un tempérament également très différent. Tout l'archipelest une merveille de beauté naturelle que les elfes s'attachent à préserver. Des quatre rameaux... [Détails]Hauts-elfes ou elfes des mers ? Depuis WFB4, les elfes des mers ont disparu des écrans radars. Mais en fait si on en croit les descriptions de WFB2 et 3, les elfes des royaumes extérieurs d'Ulthuan (Tiranoc, Chrace, Cothique, Yvresse et même Eataine) sont des elfes des mers. Le Warhammer Armies est l'étape intermédiaire : il annonce une liste d'armée hauts-elfes -ou 'ost d'Ulthuan'- qui contient des troupes elfes des mers. Il apparait donc que les authentiques 'hauts-elfes' sont originaires des ...
Répertoire géographique de l'Arabie : Les Royaumes
du Désertsur Le Sablier Eternel au format (690 Ko)
Contient : archipel (2)...pour la première fois le pied en Arabie et installèrent des comptoirs dans la baie d'Abu Hamed et dans l'archipelsitué au large. Aujourd'hui encore, la ville portuaire abrite un comptoir réservé aux elfes... [Détails]Présentation générale de la péninsule arabique : Un territoire aride et peu accueillant L'Arabie reste aux yeux des habitants du Vieux Monde une terre étrange, pleine de mystères et de dangers. Cette terre aride est aussi connue sous le nom de Grand Désert du Sud. Et cette réputation n'est pas usurpée : ce territoire plus grand que l'Empire bénéficie d'un climat extrêmement chaud et sec en plaine. Le climat des montagnes d'Arabie n'est guère mieux : Il est aussi sec que glacial. Mais l ...
Les Elfes
Contient : archipel...catastrophe, les elfes avaient développé leur propre civilisation, raffinée et noble. A partir de leurarchipel, ils avaient déjà commencé à explorer le monde. Il y avait presque 6000 ans qu'ils s'étaient... [Détails]Les elfes sont la plus ancienne et la plus sage de toutes les races humanoïdes, plus vieille même que les nains dont la civilisation précède celle de l'humanité de plus de deux millénaires.. Ce sont des gens sophistiqués, doué d'un profond amour des arts et d'hédonisme. Aucun elfe n'aime être confronté à des problèmes quotidiens et tout travail en ce sens est considéré comme ennuyeux. Ils s'entendent assez mal avec toutes les autres races et se montrent arrogants, fantasques et peu commodes. Les ...
Les mers du Vieux Monde
Contient : archipel...de Lustrie et des Terres du Sud. Le Grand Océan : Localisation : océan situé entre le vieux Monde et l'archipeld'Ulthuan. Côtes couvertes : ouest de la Bretonnie ; ouest et nord de l'Estalie ; est d'Ulthuan... [Détails]Voici une petite présentation des principales mers et océans du monde de Warhammer - voila qui devrait trouver une petite utilité pour faire jouer l'Odyssée Impériale ! Pour ce qui est de la géographie, vous devriez pouvoir vous appuyer sur la carte du Monde Connu, même si tout les détails n'en sont pas nécessairement cohérents avec cet article. Les mers du Vieux Monde : La Mer des Griffes : Localisation : mer située entre l'Empire et la Norsca. Côtes couvertes : nord de l'Empire ; sud de ...
Campagne "Le Souffle des Dieux" : Tempête de Chaos
Contient : archipel...rammener le Coeur d'Arianka, seul vestige du Dieu de l'Ordre, puissant artefact qui créée autour de l'archipelHaut-Elfe un bouclier protecteur contre les vents du Chaos... Sirnaël ajoute que cet artefact... [Détails]Voici les évènements résumés de l'Acte 5, avant-dernier épidose de la campagne, où la lutte contre les forces du Chaos atteindra son apogée dans un affrontement contre les armées d'Archaon. Résumé des évènements : Au cours de cet Acte, les PJ verront les Hordes Chaotiques menacer le coeur de l'Empire après avoir dévasté le royaume de Kislev. Pour sauver leur nation, ils n'auront d'autre choix que de passer un pacte avec un allié pour le moins douteux, et d'employer un puissant artefact conservé ...