Le Concepteur de discipline
sur Black Book Edition au format
Contient : arme (63)...souvent l'Inscription runique pour graver des runes sur leurs épées. Cela augmente la valeur de leurarmecomme si elle était passée dans les mains d'un orfèvre et prouve que son porteur est sain de toute... [Détails]Ce document contient les règles permettant de concevoir de nouvelles disciplines ainsi qu'une mécanique de disciplines alternative à la fois souple et élégante pour personnaliser chacune des 15 disciplines de base du Recueil du joueur. Je ne suis pas un pirate, monsieur. Je suis la voie de la discipline du Navigateur du ciel, la superbe, la noble et très lointaine cousine de l'idéal barbare suivi par les trolls des pics du Crépuscule. Jendar For, Navigateur du ciel théran. Les disciplines ...
Création d'objets magiques
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (160 Ko)
Contient : arme (40), armé...sacrifier ses dernières forces afin de créer un objet légendaire (se trouvant à proximité, par exemple sonarme). Au travers de ce sacrifice, l'objet est créé. L'adepte mort ne peut donc pas en profiter... [Détails]Dans MAGIC, a manual of mystic secret (1ière et seule édition VO), ils ont considéré que : * Le nécromancien est le plus proche des esprits (alliés) et de la magie du sang * L'élémentaliste est proche des éléments d'où lien avec les élémentaires et proximité avec matériaux (enchantement d'objets) * Le sorcier est le mathématicien de la magie, le théoricien. Il était le premier à posséder tous les knacks sur l'incantation, tels la conception des sorts, les sceaux, etc... * Tout comme le sorcier ...
Compétences (seconde édition)
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (190 Ko)
Contient : arme (33)...Gravure sur bois. Gravure sur cristal. Gravure sur métal. Gravure sur pierre. Inscription runique surarme. Inscription runique sur armure. Jonglage. Maçonnerie. Menuisier. Musique instrumentale. Peinture... [Détails]Certains talents utilisés comme compétences dans la première édition ont été changés. C'est la vision même des compétences qui est la plus grosse révolution de cette nouvelle édition. Dans la première édition, la description des compétences renvoyait aux talents, là ce n'est plus le cas : les 60 compétences sont vraiment séparées des talents. Le résultat le plus direct étant qu'il n'est plus possible d'utiliser du karma sur des compétences (sauf demi-magie, voir page 1 de ce livret), le dernier ...