Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
sur Studio09 au format (4.6 Mo)
Contient : armes (20), armés...Les compétences de référence pour utiliser les coups spéciaux sont les compétences Lutte (Agilité) etArmesBlanches (Agilité). Il n'est pas possible d'utiliser les coups spéciaux présentés ici lors d... [Détails]Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...
Les Feuillets du D6 : Monstres et compagnie
sur Studio09 au format (1 Mo)
Contient : armes (14)...dédiés à tuer, le premier par la puissance, le second par la ruse. OrgakOrdden le puissant : Agilité 3D (Armesblanches : 4D, Lutte : 5D), Coordination 2D, Vigueur 5D (Course 6D, Puissance : 7D, Résistance... [Détails]Monstres et compagnies : classiques (ogre, loup-garous, momies...) ou plus originaux (femme-araignée, plaisantinins...) découvrez onze monstres retranscrits pour le Système D6 ainsi que des règles pour adapter leur niveau en fonction de celui de vos PJ. Bonjour, Nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui le premier numéro des Feuillets du D6. Vous pourrez retrouver cette publication le deuxième et le quatrième lundi de chaque mois en novembre et en décembre. À partir de janvier, les ...