De l'usage des armes ou pas ?
sur Scriiipt
Contient : armes (22), armés (2)De l'usage desarmesou pas ? L'usage desarmes, et surtout desarmesà feu dans une partie de jeu de rôle de l'Appel de Cthulhu, appelle quelques précautions de la part du Gardien des Arcanes.... [Détails]L'usage des armes, et surtout des armes à feu dans une partie de jeu de rôle de l'Appel de Cthulhu, appelle quelques précautions de la part du Gardien des Arcanes. La sortie du superbe supplément sur les armes (...) m'avait interpellé sur certains points : C'était vraiment bien documenté Il manquait une dimension de psychologie et d'ambiance. Je vais donc ici essayer de donner quelques conseils qui je l'espère vous aideront à mieux gérer tout ça. Les joueurs (et les MJs aussi) ont parfois ...
Nouvelles Armes 1870-1939
sur Synops au format (705 Ko)
Contient : armes (11)NouvellesArmes1870-1939 Cesarmesfont partie de la prolifique collection du célèbre aventurier-pilleur de tombe JOHNATAN ASHBLEAD et ont été accumulées, pêle-mêle, lors d'innombrables périples... [Détails]Ces armes font partie de la prolifique collection du célèbre aventurier-pilleur de tombe JOHNATAN ASHBLEAD et ont été accumulées, pêle-mêle, lors d'innombrables périples sanglants... Mitrailleuses manuelles sur pied : Mitrailleuses de champ de bataille, actionnées par manivelle ou levier. Celles-ci étaient composées d'une succession de canons disposés circulairement dans un tube rotatif (Gatling) ou de plusieurs canons juxtaposés rechargés par un système mécanique (Garnder et Nordenfelt ...
La table des armes An Mil
sur Toc : Trouver Objet Caché au format (5 Ko)
Voici une fiche de toutes les armes pour Cthulhu An Mil, pour vos futurs écrans. Armes De Contact : Corps à corps Base % Dommages par attaque 1 ou 2 mains PdV Taille1 Empale Pare (1) Assomme FOR/DEX minimum Prix (2) : Hache 15 1D6+1 1M 15 Moyenne Oui Non Oui 9/9 40, Hache, franque 20 1D8+2 1M 20 Moyenne Oui Non Oui 8/8 50, Hache, grande 15 2D6 2M 25 Longue Oui Oui Non 11/9 50, Massue de guerre 25 1D6 1M 15 Moyenne Non Non Oui 77/7 ?, Fléau 10 1D6 1M 10 Moyenne Non Non Non 9/7 ?, Coustil ...Contient : armes (7)La table desarmesAn Mil Voici une fiche de toutes lesarmespour Cthulhu An Mil, pour vos futurs écrans.ArmesDe Contact : Corps à corps Base % Dommages par attaque 1 ou 2 mains PdV Taille1 Empale... [Détails]La présentation des armes An Mil
sur Toc : Trouver Objet Caché au format (74 Ko)
Contient : armes (5)La présentation desarmesAn Mil Quellesarmessont utilisées par vos investigateurs ? La table desarmesles illustre. (D'après « le cahier de Maistre de guerre ») 1- Epée franque. 2- Epée longue... [Détails]Quelles armes sont utilisées par vos investigateurs ? La table des armes les illustre. (D'après « le cahier de Maistre de guerre ») 1- Epée franque. 2- Epée longue. 3- Spatha (épée Mérovingienne). 4- Massue de guerre. 5- Fléau de guerre. 6- Coustil. 7- Coustil d'armes. 8- Grande hache (ou hache danoise). 9- Hache d'armes. 10- Epieu de chasse. 11- Epieu de guerre. ...
Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : armes (22)...clients (qui peut comporter une voire deux célébrités). Compétences : Marchandage, Arme à feu (Fusil ouArmesde Poing), Se Cacher, Sauter, Couteau, Ecouter, Histoire Naturelle, Navigation, Langue Etrangère... [Détails]Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...
Nouvelles regles de combat
sur The Case of Kimble au format (1.4 Mo)
Contient : armes (12)...un tir. Charge (action complète) : Valable uniquement avec une arme blanche. (Voir Aide de jeu « LesArmesdans l'Appel de Cthulhu » sur http://thecaseofkimble.free.fr) Le personnage se précipite sur un... [Détails]Quoi que les joueurs décident de faire, ils finiront tôt ou tard par se battre pour défendre leur vie. Cette aide de jeu explique comment mener les combats et résoudre les dégâts qui leurs sont liés... LA MESURE DU TEMPS. Pendant l'essentiel d'une partie, il n'est pas nécessaire de mesurer le passage du temps à la seconde près. Quand les joueurs parlent aux PNJ, interprètent leurs personnages ou utilisent la plupart des compétences, une telle précision est inutile. Le Gardien tient le compte ...