Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : armes (22)(...) Contacts : Fonctionnaire du gouvernement local, anciens clients (qui peut comporter une voire deux célébrités). Compétences : Marchandage, Arme à feu (Fusil ouArmesde Poing), Se Cacher, Sauter, Couteau, Ecouter, Histoire Naturelle, Navigation, Langue Etrangère, Discrétion, Suivre une Piste. (...)
Contacts : Crime Organisé, La Rue, Police, Gouvernement, Politiciens, Juges, Communauté ethnique locale et pourquoi pas l'Eglise local. Compétences : Marchandage, Crédit, , Baratin, Dissimulation, Conduire Automobile,Armesà Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de Tête, Coup de pied, Couteau, Psychologie et Discrétion. Spécial : -6 en EDU. (...)
Contacts : Très peu, la plupart des gens qui ne veulent qu'on en sache trop sur eux. Compétences : Marchandage, Crédit, , Baratin, Dissimulation,Armesà Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de Tête, Coup de pied, Couteau, Se Cacher et Discrétion. Spécial : -6 en EDU. (...)
Contacts : Crime Organisé, La Rue, Police Locale, Communauté Locale Ethnique. Compétences : Dissimulation, Conduire Automobile,Armesà Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de Tête, Coup de pied, + une compétence aux choix pour la spécialité du traffic. (...)
Contacts : Crime Organisé, Joueurs de Casino, Police et quiconque a qui il peut prêter de l'argent. Compétences : Marchandage, Comptabilité, Crédit, Baratin, Persuasion, Psychologie etArmesà feu. Spécial : -2 en EDU. Bookmaker. Finances : Classe Moyenne à Classe Supérieure. Contacts : Crime Organisé, Joueurs de Casino, Police et Stars Sportives. (...)
Finances : Classe Moyenne à Classe Supérieure. Contacts : Criminels, Crime Organisé, Businessman. Compétences :Armesà Feu, Art (voir Spécial), Comptabilité, Marchandage, Dissimulation, Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché. (...)
L'Espion connaît probablement une ou deux planques en cas de fuite Compétences : Marchandage, Déguisement, Baratin,Armesà Feu, Se Cacher, Ecouter, 1X Langue Etrangère, Persuasion, Psychologie, Discrétion, Trouver Objet Caché. (...)
Contacts : Crime Organisé, Garde-côtes, Douaniers... Compétences : Comptabilité, Marchandage, Déguisement, Baratin,Armesà Feu, Ecouter, Navigation, Ecouter, 1X Langue Etrangère, Persuasion, Psychologie, Discrétion, Trouver Objet Caché, Piloter Bateau, Piloter Avion. (...)
Contacts : Force de l'Ordre, Population Locale, Crime Organisé. Compétences : Matraque, Conduire Automobile,Armesà Feu, Coup de Poing, Coup de Pied, Lutte, Droit, Persuasion, Suivre une Piste. Spécial : +1 en FOR et +1 en TAI. Ajouter 50 points à répartir dans lesArmesà Feu. Inspecteur de Police. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne. Contacts : Force de l'Ordre, la Rue, Pompes Funèbres locales, Crime Organisé. Compétences : Marchandage, Conduire Automobile, Criminalistique,Armesde Poing, Droit, Ecouter, Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché, Suivre une Piste. Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à un cadavre. (...)
Contacts : Agents Fédéraux, éventuellement le crime Organisé. Compétences : Marchandage, Conduire une Automobile, Baratin,Armesà Feu, Coup de Poing, Criminalistique, Lutte, Se Cacher, Droit, Persuasion, Dissimuler, Trouver Objet Caché, Suivre une Piste. (...)
Contacts : Fonctionnaires Locaux, Population Locale, Criminels Locaux. Compétences : Conduire une automobile,Armesà feu, Coup de Poing, Lutte, Coup de tête, coup de pied, Droit, Persuasion, Psychologie, Monter à Cheval, Lasso, Suivre une piste. (...)
Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à un cadavre. 50 points sont à répartir dans les compétences d'armesà feu. Chasseur de Prime. Finances : Pauvre à Classe Moyenne Pauvre. Contacts : Police locale, Détenus libérés sous caution. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Grimper, conduire une automobile, Electricité, Baratin,Armesà Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de tête, Se cacher, Sauter, Coup de pied, Droit, Persuasion, Psychologie, Ramper. (...)
Finances : Pauvre à Classe Moyenne Aisée. Contacts : forces Armées, Gouvernement Fédéral. Compétences :Armesde poing, Baratin, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, Crédit, Discrétion, Esquiver, Lutte, Marchandage, Navigation, Persuasion, Psychologie, Sauter, Se Cacher. (...)
Compétences : Baïonnette, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, Couteau, Fusil, Lancer, Lutte plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité, Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. +50 points de Compétences de combat ou d'armesà feu. Les anciens Combattants de la grande guerre sont immunisés contre les pertes de Santé Mentale provoqués par la vue des cadavres, blessures horribles, etc... A leur mort, le gouvernement américain leur offre une pierre tombale gratuite. (...)
Finances : Pauvre à Classe Moyenne. Contacts : Forces Armées, Administration des anciens combattants. Compétences :Armesde poing, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, fusil, Grimper, Lutte, Nager, Navigation, Sauter, plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité, Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. (...)
Mercenaire. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne. Contacts : Réseaux Mercenaires, Marchands d'armesillégales, petits gouvernements, multinationales. Compétences :Armesà Feu, Baïonnette, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, Couteau, Discrétion, Garrot, Gourdin, Grimper, Lutte, Marchandage, Nager, Navigation, Sauter, Se Cacher, suivre une Piste. Spécial : +100 points aux compétences de combat ou d'armesPolitique. Ambassadeur. Finances : Classe Moyenne à Classe Supérieure. Contacts : Gouvernement, Information, Gouvernement étranger. (...)
Finances : Activités sans but lucratif. Contacts : Artiste, autres radicaux/Communistes, écrivains et syndicats. Compétences :Armesde poing, Baratin, Coup de pied, Coup de poing, Coup de tête, Gourdin, Langues Etrangères, Lutte, Persuasion et Psychologie. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...