Solomon Kane : les règles
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Contient : arts (16)...répertoire du combat à mains nues, du moins pas à l'époque de Kane, qui ne connaît ni la boxe ni lesartsmartiaux. Prises & Empoignades : Un combattant à mains nues peut aussi essayer de Maîtriser son... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
Bienvenue en forêt noire
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Contient : arts...empêchera pas, plus tard, de garantir la liberté de culte aux protestants de Bohème. Plus attiré par lesartset les sciences (il possédait un célèbre « cabinet de curiosités ») que par l'exercice du pouvoir... [Détails]La forêt des ténèbres : Comme son nom ne l'indique pas, la Forêt-Noire est un massif montagneux, séparé des Vosges par le fossé rhénan... Passionnant, n'est-ce pas ? Oublions la géographie et penchons-nous sur ce qui nous intéresse en priorité : la Forêt-Noire du monde de Solomon Kane. Parmi la quinzaine d'aventures de Solomon Kane écrites par Robert E. Howard, deux seulement se situent en Forêt-Noire : Bruits d'Ossements, dans laquelle Kane croise la route de l'assassin français Gaston ...
Brume rouge
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Contient : arts...son vrai nom Giacomo Costranno, cet individu est bien un marchand... mais il est aussi un étudiant desartsténébreux (un apprenti sorcier, en d'autres termes) et le seul véritable trésor qu'il transporte... [Détails]Cette aventure se déroule entièrement en huis clos, à l'intérieur d'une auberge isolée - il ne s'agit pas de l'auberge du Crâne Fendu présentée dans la nouvelle Bruits d'Ossements (voir p 3) mais les événements de cette courte nouvelle pourront éventuellement être utilisés par le meneur de jeu (par exemple sous la forme d'une anecdote « amusante » racontée par le jovial Dietrich - voir ci-dessous), afin d'installer une certaine tension ou de diriger les soupçons des joueurs (naturellement ...