L'Omelette
sur Eastenwest
Contient : assaillants (3)...voyageur se voit soudain seul dans le campement, entourés de sylvains agressifs : ce sont non seulement lesassaillants, mais aussi les autres voyageurs qui ont cet aspect. Nos héros risquent donc de se... [Détails]Cette histoire brève et surprenante peut être jouée par n'importe quelle espèce de gardiens des rêves, de voyageurs et de joueurs. Certaines compétences sont indispensables pour réussir l'épreuve brillamment, d'autres bien utiles. Par ordre décroissant : Survie en Forêt, Zoologie, Botanique, Écriture, Alchimie, Légendes. Et il ne faut pas être mycophobe. La forêt présentée est la légendaire Ostarlath (vingt ans déjà !), mais peut être n'importe quelle autre pourvu qu'elle soit vaste, mal ...
Les 7 Domaines : Atlas
sur L' Oiseau Oracle au format (1.6 Mo)
Contient : assaillants...les méthodes traditionnelles car les défenseurs peuvent se réfugier derrière ses murs et arroser lesassaillantsd'une pluie de flèches et de carreaux d'arbalète. Il faudra donc plutôt essayer d'investir... [Détails]Les 7 domaines ont formé autrefois un ensemble de nations pacifiques et unies ayant appris à profiter de leurs spécificités respectives et de l'échange de leurs richesses. Ses habitants ne demandaient qu'à ce que cela dure. Mais le Grand Réveil en a décidé autrement. Aujourd'hui, chaque domaine s'est replié sur lui-même et ne regarde plus son voisin qu'avec l'idée de conquête militaire. Les provinces lointaines sont tombées dans l'oubli et deviennent sujet de légendes. Voyager dans les 7 provinces ...
L'OEil du Dragon
sur L' Oiseau Oracle au format (370 Ko)
Contient : assaillants...arrachée, une vaste déchirure (15 mètres de diamètre) se crée derrière l'animal, ce qui projette sesassaillantsdans un autre rêve (Tarim ne connaît pas cette particularité du «dragon»). La chasse aux... [Détails]Ce scénario se présente sous la forme d'une mini-campagne, d'un voyage à travers plusieurs Rêves. Pour des raisons de place il a fallu aller à l'essentiel : vous ne trouverez pas toujours de descriptions détaillées des endroits traversés ; à vous de compléter si cela vous paraît nécessaire. L'aventure peut être jouée par n'importe quels personnages, pourvu que tous sachent nager. L'histoire en quelques mots Les voyageurs cassent par mégarde l'objet fétiche de la tribu nomade qui vient ...
Les Yeux du Turul
sur Eastenwest
Contient : assaillants...voyageurs se placent dos à une large roche à l'étrange forme de crâne, et s'apprêtent à affronter lesassaillants. Les personnages luttent inlassablement, frappant de taille et d'estoc à travers chairs... [Détails]Il est des rêves de dragon si intimement entremêlés qu'on ne parvient plus à les distinguer les uns des autres. C'est à cette bizarrerie onirique que les voyageurs vont être confrontés dans ce scénario à double entrée. Comme bien souvent, la présence d'un haut-rêvant est de bon ton sans être absolument indispensable. De l'empathie des personnages vis-à-vis des personnages non joueurs dépend l'issue du scénario mais pas forcément sa réussite stricto sensu. L'HISTOIRE DANS LES GRANDES LIGNES ...
La triste troupe
sur Eastenwest
Contient : assaillants...font pas mine de vouloir se défendre. Le tout consistant à ne pas exciter les instincts bestiaux desassaillants. Les PJs pourraient aussi traverser un hameau après le passage de la triste troupe. Celliers... [Détails]Plus vicieux qu'une horde de groins, plus torves et mieux entraînés qu'un groupe de bandits de grands chemins, avec encore moins d'honneur que des voleurs et plus de haine que des parias, ils hantent les campagnes en marge de ces conflits trop nombreux qui les embauchent et les débauchent aux grés des besoins. Déserteurs, impayés ou mécontents, les mercenaires se payent sur l'habitant. Ils pillent, violent, torturent et tuent pour le plaisir puis, lorsqu'il ne reste plus que l'ennui, par désœuvrement ...