Encyclopedia Ilvaniris
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : assassins (7)...alliage avec de la poésie et un brin de mysticisme. VI. Les Poisons. Efficace, discret, c'est l'arme desassassinspar excellence. Mais ils n'en ont pas l'exclusivité, tout au plus en sont-ils les principaux... [Détails]L'encyclopédie Ilvanirienne... Le sujet est naturellement vaste évidemment. D'ailleurs trop vaste, sans doute, pour un seul ouvrage. Aussi certains éléments ont été volontairement extraits de ce travail encyclopédique pour être présenté ailleurs, dans d'autres livrets. C'est le cas des armes et des armures, qui font l'objet d'un livre particulier. C'est le cas aussi des références et des travaux géographiques, présentés dans un autre ouvrage. C'est enfin le cas de l'histoire et de la religion qui ...
Voleurs : Matériel, Guildes et Conseils
sur R.E.D.O.N. au format (228 Ko)
Contient : assassins (2)...niveaux 2 et 3 niveaux 1). Ainsi que 5 spadassins (1 niveau 8, 1 niveau 5, 1 niveau 3, 2 niveaux 1), Et 2assassins(1 niveau 6, 1 niveau 3). La guilde est en cheville avec deux bazars des cités de Tirn... [Détails]L'univers des voleurs ne laisse personne, personnage ou joueur, indifférent. Il exerce ainsi, et selon les tempéraments, curiosité, fascination, engouement, étonnement, dégoût parfois... Tout le mystère dont s'entourent les membres de cette « caste » n'est bien sûr pas étranger à ce mélange curieux de sentiment. Et les voleurs en jouent, cultivant ce mystère autant par nécessité professionnelle, que par envie d'inquiéter les « caves », les non affranchis, ceux qui ne sont pas avertis, et de bénéficier ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : assassins (2)...peuples ne parlent plus que du 'prophète Amadh, l'annonciateur d'une grande paix'. En Juin, le 9, deuxassassins, envoyés par deux Cheiks du désert, tentent de mettre fin aux jours d'Amadh... Sans succès... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Le Livre des Armes
sur R.E.D.O.N. au format (2.2 Mo)
Contient : assassins...250 p arg rare. Sorte de dague à la lame ondulée et très effilée. C'est l'une des armes préférées desassassins, car le fourreau courbe dans lequel elle repose permet une bonne retenue du poison (+30%... [Détails]Vous trouverez dans ces pages des informations techniques sur les Armes et les Protections dans le système de jeu de R.E.D.O.N. Cette présentation est exhaustive et présente les éléments propres à la culture dominante d'Ilvanir, tout comme les armes et protections propres aux peuples venus des autres régions de Dère. Nombre de ces armes vous sont déjà connues, que vous soyez habitués des jeux de rôle de longue date ou amateurs de films de cape et d'épées et autres Conan (le Barbare bien sûr, référence ...