Les amis encombrants – Somalie 2012
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Contient : assaut (3)...supporter. Les armes n'aiment pas le milieu marin. Les fusils spécifiquement amphibies, comme le fusil d'assautAPS russe, perdent beaucoup d'efficacité sortis de l'eau. Pour cette mission, des armes sous... [Détails]Un battleground dans la Corne de L'Afrique pour P.U.N.C.H. Ce scénario est prévu pour 3 à 5 joueurs. Il s'inscrit dans la suite de l'aventure Déloger le Chef Rabba, publiée dans le Maraudeur n°7. On peut toutefois imaginer le jouer indépendamment en partant du principe que les personnages étaient justement en mission de routine en Somalie avant d'être réquisitionnés par la P.U.N.C.H. Par ailleurs, les règles complètes de P.U.N.C.H. sont disponibles dans le n°7 et des aides de jeux ...
Un Battleground dans la Corne de L'Afrique pour P.U.N.C.H.
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Contient : assaut (2)...armes et des gilets pare-balles sans trop de difficulté : pistolets mitrailleurs (Ingram M10), fusils d'assaut(HK G1), pistolets automatiques (Glock 22), grenades. Il lui sera difficile de répondre à... [Détails]1ère partie : Déloger le Chef Rabba - Somalie 2012. Ce scénario pour le jeu de rôle P.U.N.C.H. est prévu pour 3 à 5 joueurs. Il est constitué d'un Battleground et doit durer au maximum une après-midi. Pour jouer ce scénario, il est conseillé de télécharger et d'imprimer le Battleground vierge à remettre aux joueurs. Il est disponible sur le site du Studio 09. Dans un prochain numéro, les Contractors de la P.U.N.C.H. Unit vont être à nouveau sollicités dans cette zone trouble. Introduction ...
PUNCH : Description des armes
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Contient : assaut (2)...AC AS AS AC 15 6 3. Fusil AC AS AS AC AH 15 5 3. Pistolet mitrailleur oui AC AS AS AC 30 5 3. Fusil d'assautoui AC AS AS AC AH 40 6 3. Mitrailleuse d'assautoui AC AS AS AC AH 100 6 4 Eq. Bazooka (1)... [Détails]Les armes ont plusieurs caractéristiques : leur type, la possibilité de tir en rafale (R), les Portées (Co, Ct, Di, Lo, Ex) et le type d'Action requis (AS, AC, AH), la capacité du chargeur (C)1, le Seuil de Défense (SD), les Dommages (Dom : le nombre de degrés de dommage subi par la cible suite à une attaque) et l'indicateur d'équipement (Eq : Ceci n'est précisé que si l'équipement est estimé encombrant et requiert de fait deux lignes d'équipement). Armes R Co Ct Di Lo Ex C SD Dom Eq : Main ...