Jusqu'au Bout des Rêves
sur Aventurie.com au format (3.1 Mo)
Contient : assemblée (3)...criant et chantant à tout va, Aergal lancera (mais ce genre de boutade est typique chez les Thorwalers à l'assembléeen laissant échapper ensuite son désormais célèbre éclat de rire : « Avec ce bateau... [Détails]Sixième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les cinq scénarii précédents, et surtout le cinquième qui a permis aux Héros de rassembler une bonne partie de l'équipage et découvrir un bateau magique disparu depuis des siècles. L'histoire ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais ...
Le Retour d'Unath Domonthor
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.8 Mo)
Contient : assemblée...capuchon qui jusqu'ici dissimulait ses traits. Unath Domontor, le grand sorcier de Xur, fait face à l'assembléede ses disciples. UNATH DOMONTOR EST DE RETOUR ! Et la suite au prochain numéro !!!! Répartition... [Détails]Avant-propos : Ce scénario fait suite à « Prisonniers des Orks » et « Xur la Maudite ». Au cours de ces deux précédentes aventures, les PJ, capturés par les Orks, ont réussi à s'échapper de la fosse où ils étaient retenus prisonniers. Leur périple dans les couloirs et les passages souterrains des Orks les a menés dans les ruines de l'antique cité de Xur, ancienne capitale d'un mage fou nommé Unath Domontor, défait jadis lors de la Guerre des Magiciens. En explorant les ruines, les PJ ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : assemblée...gens prennent les armes et saluent le Lord, les Maîtres d'Armes, les autres Guéraïs et le reste de l'assemblée; leurs gestes et leurs mouvements obéissent visiblement à un rituel précis. Puis ils prêtent... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...
2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : assemblée...intérieur des flammes bleues la silhouette d'une fontaine. La lumière mouvante qu'elle répand auréole toute l'assembléed'une lumière magique. Vous êtes pétrifié quand, brusquement, quelqu'un se met à... [Détails]Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...