Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : astrales...Xambriens sont incapables de pratiquer la magie. Force spirituelle : Détection de la magie et des créaturesastralesà 10 m sur un succès à un jet de PER +4. Confère un «sixième sens» permettant de détecter... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
Le module Apatrides
sur Les Ludopathes au format
Contient : astrales...ou mieux sur un jet de PER + Force Spirituelle, il peut détecter la magie, les présences spirituelles,astraleset extra-dimensionnelles à 10 m de lui. Il gagne également l'avantage «Sixième sens» (T,... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...