Sauver Prague - Épisode IV : Praga Magica
sur La Brigade Chimérique au format (2 Mo)
Contient : atelier (3)...au-dessus de la porte d'entrée. Au rez-de-chaussée, se trouvent le café enfumé tenu par Darasche-Koh, l'atelierd'horloger de Hieronymus Güstenhöver. Au premier étage, se trouvent les appartements de Darasche-Koh... [Détails]Résumé : Les persos vont découvrir Prague et devoir repérer les Nachtritter. Mais ils vont surtout être confrontés à deux inquiétantes organisations secrètes praguoises : les « Frères Asiatiques » et les « Deux Heures et Quart ». Ils n'ont pas vraiment d'autres solutions que d'utiliser les contacts que leur auront procuré Irène et Renard à Prague (ou leurs superpouvoirs). Le Pr. Heyrovsky leur ménagera une entrevue avec Le Cafard ; celui-ci et Apulejus Ochs les orienteront tous ...
Sauver Prague - Épisode II : Qui fait l'ange fait
la bêtesur La Brigade Chimérique au format (2 Mo)
Contient : atelier...Faubourg-Saint-Antoine, 11e arrondissement, Paris. » Chapitre II : Comme on se retrouve ! Etienne habite toujours dans l'atelierd'ébénisterie qu'il a hérité de son père, au fond d'une cour, en enfilade... [Détails]Résumé : Les persos vont devoir mener une enquête pour retrouver « L'Ange de la cathédrale », le seul indice qu'ils aient à propos du mystérieux surhomme ressemblant à un diable rouge qui les a empêchés de récupérer Le Livre des Portes et des Cris. Cela les amènera à mesurer certaines souffrances causées par la guerre de 1914 et à être confrontés au Deuxième Bureau, les renseignements militaires français. Le Deuxième Bureau : Les renseignements militaires ...
Preview du Livre de base
sur Les Editions sans Détour au format (9.3 Mo)
Contient : atelier...compte dans les armoires des cinémathèques. On y a ajouté des copeaux de cuivre récupérés au fond d'unatelierde gravure et quelques paillettes de radium pour donner à l'objet sa fluorescence caractéristique... [Détails]Extrait de 10 pages du livre de base de la Brigade Chimérique. RADIUMPUNK : Ce que vous tenez entre les mains est plus qu'un jeu, plus qu'un livre, plus qu'une encyclopédie imaginaire. Comme la bande dessinée qui l'inspire, c'est une clé pour rouvrir la porte d'un monde parallèle coupé du nôtre depuis le milieu du vingtième siècle. Cette clé a été forgée dans les métaux les plus purs : l'or d'un âge littéraire oublié, la poussière d'argent de pellicules laissées pour compte dans les ...