Maraudeur n°5 : Mississippi – Tales of the Spooky South
sur Studio09 au format
Contient : atouts...Mississippi, le DK System a été soigneusement digéré pour s'imprégner de l'ambiance bayou. On y trouve desAtoutsspécifiques qui renforcent la nature légendaire des personnages en les encrant dans ce... [Détails]Sur le pas de porte... « Pas une mouche pour braver cette poisse tiède que la Grande Fainéante nous donne à respirer. New Orleans est une chaudière, la pression monte doucement. C'est sûr, juin 1920 va nous déshydrater tout sec dans la rue... Oh, mais faites confiance à un vieux Cadien pour dégotter à boire où qu'il se trouve. C'est pas sur ces banquettes1 là qu'j'ai usé mes fers mais on m'a plutôt bien renseigné : sitôt la nuit tombée, un Fais-Dodo se monte derrière les façades tranquilles ...
Mississippi : Tales of a Spooky South
sur Point Final
Contient : atouts...bien pour un jeu d'ambiance : les archétypes et les compétences qu'ils nous octroient mais surtout lesatoutsnous jettent dedans immédiatement. Mention spéciale à « They caught the Devil and put him in... [Détails]Hier soir, j'ai pu faire une partie de Mississippi : Tales of a Spooky South, jeu de Christophe Gérard alias Tirodem à sortir à la rentrée chez les XII Singes et produit avec le concours du collectif ForgeSonges (Mississippi étant un jeu ayant jadis participé aux Démiurges en Herbe). Taybott, mon cher ami de chez Rôliste.TV a pu obtenir un exemplaire du bouquin, et nous a donc fait découvrir avec joie ce jeu de rôle bluesy, perdus quelque-part dans le bayou. Déjà, le bouquin est plutôt joli. Quelques ...