Habillage d'un donjon
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Contient : autel (4)...83-89 Renfermé 90-95 Sulfure 96-00 Urine. FOURNITURES GENERALES DE SALLES ET CHAMBRES : Rouler d00. 01Autel02 Fauteuil 03 Armoire 04 tenture 05 Besace 06 Baril 07-08 Lit 09 banc 10 Couverture 11 Grande... [Détails]Des tables pour la décoration et l'ambiance de vos donjons... OBJETS DIVERS : Rouler d00. 01 Flèche brisés 02-04 Cendres 05-06 Ossements 07 Bouteille brisée 08 Chaîne rouillée 09-19 Toile d‘araignée 20 Pièce de cuivre tordue 21-22 Fissure au plafond 23-24 Fissure sur le sol 25-26 Fissure sur le mur 27 Garde de dague 28-29 Humidité au plafond 30-33 Humidité sur les murs 34-40 Infiltration d'eau 41 Sang séché 42-44 Excréments séchés 45-49 Poussière 50 Flasque percée 51 Reste de ...
Glossaire D&D
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Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : autel...360° ; pouvoir spécial de monstre ; ex : tyrannoeil, MdM180/181. allip = allip (m) ; créature. altar =autel; donjon (type de décor) ; cf. GdM112. alter self = modification d'apparence ; pouvoir spécial... [Détails]