Maraudeur n°5 : Mini−aventure - Pour la science
!sur Studio09 au format
Contient : aventure (12)Maraudeur n°5 : Mini−aventure- Pour la science ! Cetteaventureest prévue pour un groupe de quatre à six joueurs légèrement expérimentés (environ 5 000 PX). Elle peut se dérouler uniquement... [Détails]Cette aventure est prévue pour un groupe de quatre à six joueurs légèrement expérimentés (environ 5 000 PX). Elle peut se dérouler uniquement avant la bataille d'Havana. Elle permet aux joueurs de participer aux recherches scientifiques de la Ligue des planètes libres et de côtoyer un des fameux savants de R&D (cf. S&I, p. 113). C'est fascinant ! Cette aventure part du principe qu'une alliance est possible entre la Ligue et les pirates de l'espace. Elle ne fonctionne et ne paraîtra ...
Metal Quests
L'un des principes des pirates de l'espace, c'est d'être libre. Ils vont où ils veulent dans la Galaxie, partent chercher un trésor quand ils en ont envie et attaquent des vaisseaux quand ça leur plaît. Au-delà de la déclaration de principe, il est possible de faire de cette façon de vivre une façon de jouer. Il s'agit alors de laisser aux PJ le choix de l'aventure qu'ils font, ce qui suppose qu'à un moment donné, ils ont toujours le choix entre plusieurs aventures, à la manière des quêtes de jeux ...Contient : aventure (11)...de faire de cette façon de vivre une façon de jouer. Il s'agit alors de laisser aux PJ le choix de l'aventurequ'ils font, ce qui suppose qu'à un moment donné, ils ont toujours le choix entre plusieurs... [Détails]Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : aventure (8)Il faut sauver Rosa Maria Cetteaventurefut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cetteaventure... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...
Les bases pour Metal Adventures
Dans une galaxie qui s'étend et s'épuise à l'infini, une humanité rongée par la violence et la guerre se débat dans les affres de la douleur. Recroquevillée dans quatre nations stellaires, elle tente vainement de se protéger contre les pillards et les mutants. Mais ses dirigeants sont consumés par la soif de pouvoir, et leurs armadas s'affrontent pour la suprématie galactique. Face à cette folie, des femmes et des hommes au coeur vaillant ont dcidé de vivre leur propre destin. Ils ont choisi ...Contient : aventure (5)...selon qu'elles sont plus ou moins judicieuses, donneront ou non une fin heureuse à l'histoire. Un jeu d'aventureressemble donc beaucoup à certains jeux vidéo. Cependant, ici, il n'y a pas d'ordinateur... [Détails]L'écran du meneur
sur Petit Peuple
Contient : aventure (4)...avait ja, ja, jamais navigué... L'écran présente un grand nombre de tables utiles au bon déroulement de l'aventure. En couleur, comme boulonné sur une plaque de métal, l'intérieur est sympathique à regarder... [Détails]« Armez les canons ! Il est hors de question que cette flotte de chiens de pillards s'en sorte comme cela ! Oser attaquer notre port d'attache, par tous les saints de l'espace ils vont voir à qui ils ont à faire ! » L'Étincelant tire sa première bordée de canons et vire de bord. Armé pour un éperonnage en règle, il ne va pas s'en priver. Le métal plie et crisse contre le métal. Les soutes s'ouvrent. La bataille va réellement commencer, en tout cas Crowley, le mutant, s'en régale déjà d'avance. ...
Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : aventure (4)Cap sur Havana ! Cetteaventurefut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRE GENERIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...