Trinités - Livre VI : Le réseau divin
sur Petit Peuple
Contient : aventure (4)...refondue pour s'adapter totalement et pleinement aux Adams, et leur faire vivre de nombreuses heures d'aventure! Prise en main : Comme avec les autres suppléments de la gamme, nous sommes en terrain connu... [Détails]Supplément numéro 6 de la gamme, le Réseau divin est une campagne pour Trinités. Publiée dans les années 1990 par Casus Belli, elle a été de nombreuses fois adaptée à différents jeux contemporains. Aujourd'hui, avec l'accord des auteurs originaux, elle est refondue pour s'adapter totalement et pleinement aux Adams, et leur faire vivre de nombreuses heures d'aventure ! Prise en main : Comme avec les autres suppléments de la gamme, nous sommes en terrain connu pour le format et les illustrations ...
Bréviaire I : Les chevaliers sans tête
sur Les 12 Singes au format
Contient : aventure (4)...chevaliers sans tête font leur première apparition dans Chevaliers, le scénario du Livre I de Trinités. L'aventurecomplémentaire de ce Bréviaire peut-être jouée à la suite de Chevaliers ou alors, pour... [Détails]Ce Bréviaire est destiné aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent un scénario qu'un meneur de jeu pourra vous proposer. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Les chevaliers sans tête font leur première apparition dans Chevaliers, le scénario du Livre I de Trinités. L'aventure complémentaire de ce Bréviaire peut-être jouée à la suite de Chevaliers ou alors, pour un meneur ...
Bréviaire II : Souvenirs
sur Les 12 Singes au format
Contient : aventure (4)...présentées succinctement dans le scénario Chevaliers du Livre I - elles initient d'ailleurs la premièreaventurecollective des Trinités. Ces souvenirs sont développés dans ce Bréviaire. Toutefois, les... [Détails]Quelques textes d'ambiance liés au scénario du Livre I. Liminaris : Un duel. Le fracas des armes. Arthur. La magie qui fuse. Excalibur. Un combat fratricide qui se termine par une accolade fraternelle. Une assemblée. Des chevaliers. La Table ronde. Des épées et une discussion passionnée. Une église, un lieu mystique dédié à la Vierge. Merlin. Des enseignements. Une armée. Un étendard. Les armes Pendragon. Un ennemi : Mordred. Un tour de garde. La nuit. Des remparts. Camelot... Un flot d'images ...
Mancies I bêta : Mode d'emploi
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : aventure (3)...scénario. Dragon Fight : La mancie du 5 février 2000 « nouvel an chinois » a donné lieu à une courteaventuredes Trinités. Elle s'est déclenché au beau milieu d'un autre scénario et a constitué une péripétie... [Détails]Les Mancies I bêta : Mode d'emploi sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Les premières Mancies — Mancies I : Année 2001 — sont disponibles. Or, elles ne sont pas sans poser des questions quant à leur utilisation au cours d'une campagne de Trinités. Aussi, ce fascicule ...