Songe d'une nuit d'automne
Cette aventure de création maison constitue la suite et la fin de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Ce qui suit comprend l'introduction, l'aventure et l'épilogue. Introduction: un peuple du Continent. Les Saffranns : Les Chasseurs d'Automne : Note: Une version légèrement plus courte de ce texte est parue dans le premier supplément internet ('netbook') pour Guildes nommé 'Fragments de Cosme'. 'Mon nom est Loup Taciturne. Mes frères Saffranns m'ont désigné comme Chasseur ...Contient : aventure (8)Songe d'une nuit d'automne Cetteaventurede création maison constitue la suite et la fin de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Ce qui suit comprend l'introduction, l'aventureet l'épilogue... [Détails]Les Feux de la Terre
Cette aventure est basée sur le scénario 'Les Feux de la Terre' de Frédéric Ménage, publiée par le magazine Casus Belli dans son encart de scénarios du no 95. Cette aventure comporte également des éléments-maisons introduisant la campagne de Guildes 'Le Requiem des Ombres'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 16e jour de tierce bise de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Le Continent n'est pas seulement le lieu de la découverte par excellence, il est aussi un terrain de choix pour ...Contient : aventure (3)Les Feux de la Terre Cetteaventureest basée sur le scénario 'Les Feux de la Terre' de Frédéric Ménage, publiée par le magazine Casus Belli dans son encart de scénarios du no 95. Cetteaventure... [Détails]Nous n'irons plus aux bois...
Cette aventure de création maison est la première de la campagne de 'l'Eau des Conspirations', même si de précédentes amenaient des éléments l'introduisant. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 17e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure Deux membres de la Guilde du Nouveau Monde, le prince-marchand Shanyndro Valentinus (Jean-François Ruel) et la duelliste Émirielle de Tusme (Christine St-Laurent), tous deux Venn'Dys, avaient fondé une route d'exploitation de bois ...Contient : aventure (3)Nous n'irons plus aux bois... Cetteaventurede création maison est la première de la campagne de 'l'Eau des Conspirations', même si de précédentes amenaient des éléments l'introduisant. Port Mackear... [Détails]Du Couchant au Levant
Cette aventure de création maison constitue la suite de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Port-Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 28e jour de Seconde Bise de l'An 207 de l'Âge de l'Aventure. - Une nouvelle fois, la côte du Continent s'offrait au regard d'aventuriers de la Guilde du Nouveau Monde qui abordaient cette fois la côte de la Contrée de Gillian sur leur propre navire à calcinateur, le Brise-Lame: Anseq Klarsaq, ex-templier d'Ashragor (François Gagnon), Dralien, Ashragor ...Contient : aventure (3)Du Couchant au Levant Cetteaventurede création maison constitue la suite de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Port-Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 28e jour de Seconde Bise de l... [Détails]L'Oasis Mélancolique
Cette aventure est basée sur le scénario (passablement modifié) 'L'Oasis Mélancolique' de Tristan Lhomme, publiée par Multisim dans le recueil 'Les Carnets Pourpres'. Cette aventure comporte également des éléments-maisons introduisant la campagne de Guildes 'Le Requiem des Ombres'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 16e jour de sixte Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Petit à petit, la Guilde des Passeurs établit ses assises dans la Contrée de Gillian. Un fort ici, une ...Contient : aventure (3)L'Oasis Mélancolique Cetteaventureest basée sur le scénario (passablement modifié) 'L'Oasis Mélancolique' de Tristan Lhomme, publiée par Multisim dans le recueil 'Les Carnets Pourpres'. Cette... [Détails]Le Roi Fou
La partie de l'aventure qui suit avant la sortie d'Aquame est basée sur les scénarios 'La Nef d'Hiver' et 'Le Géant d'Aquame' de Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes. Cette aventure comporte également des éléments introduisant la campagne-maison de 'L'Eau des Conspirations' dans les épilogues. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 17e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Cette nuit-là ...Contient : aventure (3)Le Roi Fou La partie de l'aventurequi suit avant la sortie d'Aquame est basée sur les scénarios 'La Nef d'Hiver' et 'Le Géant d'Aquame' de Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée par Multisim... [Détails]Le Noirglacier
Tiré du journal de Sitar Al-Xiyang, felsin homme-griffe. 'Contrée de l'Empire du Noir Couchant, 3e jour de Quinte Bise de l'An 208 de l'Âge de l'Aventure. Ma vie a pris un tour complètement nouveau aujourd'hui. Une rencontre déterminante m'a amené pour la première fois depuis mon entrée à l'Académie à reconsidérer la voie que je m'étais tracé vers mon destin. J'occupais à l'aurore comme à chaque jour la vigie du 'Narval', la caravelle de la Guilde du Glacier, dont je fais partie. Lorsque ...Contient : aventure (3)...homme-griffe. 'Contrée de l'Empire du Noir Couchant, 3e jour de Quinte Bise de l'An 208 de l'Age de l'Aventure. Ma vie a pris un tour complètement nouveau aujourd'hui. Une rencontre déterminante m'a amené... [Détails]Le Capitaine d'Aquame
La partie de l'aventure qui suit avant la sortie d'Aquame est basée sur les scénarios 'La Nef d'Hiver' et 'Le Géant d'Aquame' de Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes. Elle comporte des éléments introduisant la campagne-maison de 'L'Eau des Conspirations'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 29e jour de prime Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - L'étrange et l'inconnu sont omniprésents sur le Continent ...Contient : aventure (3)Le Capitaine d'Aquame La partie de l'aventurequi suit avant la sortie d'Aquame est basée sur les scénarios 'La Nef d'Hiver' et 'Le Géant d'Aquame' de Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée... [Détails]Fleurs-Naufrage
Cette aventure est basée sur le scénario 'Fleurs-Naufrages' de Stéphane Marsan, publiée par le magazine Casus Belli dans son encart de scénarios du #98 (octobre 1996). Cette aventure comporte également des éléments introduisant la campagne-maison de 'L'Eau des Conspirations'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 6e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Dans la Mer Océane au sud de Port Mackear, se trouvent une série d'îlots et d'îles connus sous les noms de ...Contient : aventure (3)Fleurs-Naufrage Cetteaventureest basée sur le scénario 'Fleurs-Naufrages' de Stéphane Marsan, publiée par le magazine Casus Belli dans son encart de scénarios du #98 (octobre 1996). Cetteaventure... [Détails]