LE CHANT DES GLACES BLEUES
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (34 Ko)
Contient : aventuriers (5)...aucun mouvement ni aucun son ne vient troubler sinon le sifflement du vent le bruit provoqué par lesaventuriers. Une grande solitude règne en ces lieux. Il s'aperçoivent alors que tout ce qu'ils possèdent... [Détails]Scénario pour Talislanta 3ème Edition pour 5 ou 6 joueurs de niveau 2 à 4. INTRODUCTION Kahutan, le richissime sindar de Cymril, propriétaire du 'Pavillon Sindar' (voir plan de ville de Cymril) contacte les joueurs pour leur proposer un job de routine. Il s'agit de se rendre en bateau volant jusqu'à la Cité-Etat de Hadj dans les terres désertiques orientales afin de ramener à Cymril une précieuse collection sindar exposée au 'Palais des Mile Fleurs' depuis deux mois :la collection funéraire ...
Horizons lointains et Voyages mystiques
sur SciFi-Universe
Contient : aventuriers (2)...Faciles à appréhender par le néophyte et géographiquement proches (pratique pour la création des groupes d'aventuriers), ils permettent aux joueurs de se familiariser plus aisément avec le monde de Talislanta... [Détails]Je vais vous présenter l'édition française de Talislanta, un jeu de rôle écrit par Stefan M. Sechi, et l'un des plus anciens existant encore sur le marché. En effet, bien qu'il soit assez peu connu dans l'hexagone, Talislanta peut être considéré comme un classique, de la même manière que le vénérable Dungeons & Dragons. Le parcours de ce jeu né au milieu des années 80 est d'ailleurs atypique car s'il se décline en sept éditions américaines,, il est amusant de constater que chacune de ces rééditions ...
Quelle Galère !
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (261 Ko)
Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : aventuriers (2)...direction du Lyceum Arcanum a donc décidé d'affrêter un navire de secours et d'embaucher une équipe d'aventurierspour récupérer au moins la précieuse et fragile cargaison et si possible prendre le navire... [Détails]SARISTA : LES JOYAUX DE FORTUNA
Contient : aventuriers...inquiétante et puissante secte Tanasienne : La Cabale Erythréenne. Un jour de Talisandre, alors que nosaventuriersprennent du bon temps à l'auberge de 'l'Epée à Double Tranchant' à Cymril, un jeune garçon... [Détails]Ce scénario pour la troisième édition a été édité officiellement dans le supplément "SARISTA". Il entraîne les joueurs de Cymril à Sylvanus en passant par l'aérodock de Zandrea sur les traces d'un vaisseau volant mystérieusement subtilisé, d'un clan Sarista au comportement étrangement sédentaire et d'une inquié ...