L'astéroïde
sur Empire Galactique au format (3.9 Mo)
Contient : bar (3)...un moment quelconque (la nuit lorsqu'ils sont tous à l'hôtel, la journée pendant une balade, dans unbar, etc.) ils sont embarqués dans une rafle de police (voir p. 4). Le « saloon » : Une grande enseigne... [Détails]D'un abord très simple et facile à maîtriser, l'Astéroïde est un scénario brillant qui mêle harmonieusement humour et poésie. Le dénouement final est une surprise qui restera longtemps gravée dans l'imagination des joueurs. Le décor planétaire est volontairement neutre pour laisser aux MJ. la possibilité de l'intégrer à une campagne de plus longue haleine où ses P.J. se trouvent engagés. PROLOGUE : Bobby Zaar attendait. Il avait pour toute compagnie un verre, posé sur la table de simili ...
Espace & Triche-Lumière (Encyclopédie Galactique –
tome II)sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : bar (2)...Sinon Triche-Lumière et champ de normalité s'interpénètrent. Ainsi, le barman du Tycho III voit-il sonbaret les clients dans le salon, tandis que l'homme accoudé aubar, perdu dans ses pensées, ne verra... [Détails]LE GRAND UNIVERS : Las de devoir constamment remettre en cause leurs schémas décrivant le Monde au fil des nouvelles découvertes, les scientifiques ont créé la notion de « Grand Univers » employée aussi bien par les astrophysiciens que par les mystiques. Arthur Zoynbee, Prolégomènes à une modélisation de l'univers connu. Le « Grand Univers » relie dans une même notion l'espace-temps perceptible par les sens à d'autres dimensions révélées par la recherche scientifique ou théologique. ...
L'honneur des Corsaires
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Contient : bar...fit le diplomate impérial... Les P.J. sont ensuite libres de leurs mouvements. Le témoignage : Dans unbard'Amarzèle, un P.J. rencontre Shanzène-Dy, une Navyborg grade 6 de la prestigieuse Transgalactique... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
Le Livre du Maître de Jeu
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Contient : bar...hormis le style du mobilier, le café du coin ressemble étrangement à une taverne moyenâgeuse, ou à unbargalactique. La réalité est une bonne source d'inspiration pour le M.J. Le Maître de Jeu (M.J.)... [Détails]Devenez Maître de Jeu ! Il est beaucoup plus facile qu'on ne le croit généralement de devenir Maître de Jeu. Le mot clef est « confiance ». Si vous avez confiance en votre capacité de raconter une histoire, et que vos amis ont confiance en vous pour gérer avec objectivité et bon sens ce qu'il advient à leurs personnages, c'est gagné ! Mais s'il s'agit de votre première partie, ou si vous êtes pressés de faire jouer le scénario (voir p. Erreur ! Signet non défini.), vous pouvez vous servir ...
Histoire et organisation de l'Empire (Encyclopédie
Galactique – tome I)sur Empire Galactique au format (1.1 Mo)
Contient : bar...Marin. Tapie au détour d'une connexion secondaire d'un ordina-juriste, murmurée dans le brouhaha d'unbardu quartier de l'astroport, contée par la TriDnounou aux enfants sur le point de s'endormir, court... [Détails]De temps à autre, il se présente comme un haut fonctionnaire, il lui arrive souvent de récompenser la bonté et l'abnégation. La vie quotidienne de ses sujets le fascine, et c'est toujours avec attention qu'il écoute leurs conversations... Les Mille et Un Mondes, légende de Jack Vance le Marin. Tapie au détour d'une connexion secondaire d'un ordina-juriste, murmurée dans le brouhaha d'un bar du quartier de l'astroport, contée par la TriDnounou aux enfants sur le point de s'endormir, court ...