Muette comme une carpe
sur Qin - la légende au format
Les Pjs vivront un étrange rêve puis revivront ce dernier sous une forme différente dans la réalité. Il y est question d'enlèvement, de pirates, et de fantastique... Cette aventure est toute indiquée pour une première partie ou comme introduction à Qin car elle est relativement linéaire et joliment poétique. De plus elle est facilement jouable en une seule session. La rencontre : C'est la fin de la journée, le soleil se couche dans le lac. Les PJs sont sur le point d'ouvrir la porte d'une ...Contient : barques (2)...avec Tien Su Minh. Des sbires restent pour couvrir la retraite. Les assaillants embarqueront dans desbarquesavec leurs prisonnières. Si les PJs sont assez rapides il s'en suivra un combat sur lesbarques... [Détails]Un Pont entre deux Mondes
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : barques (2)...des eaux et les ouvriers ont commencé à poser le tablier sur la moitié du fl euve environ. Un pont debarquespermet d'accéder aux zones en construction. Des centaines de lumières éclairent les taudis... [Détails]Cette courte aventure s'adresse à des personnages-joueurs (PJ) débutants mais à des joueurs capables de réfl exion et de diplomatie. Le Meneur de Jeu (MJ) peut la situer où il le souhaite et l'intégrer ainsi facilement dans le cadre de sa campagne. Ce scénario peut parfaitement suivre celui du livre de base de Qin. Synopsis : La route des PJ les conduit sur les berges d'un large fl euve (il peut s'agir du Fleuve jaune ou du Fleuve bleu, ou des rivières Huai, Wei, Han ou Fen mais il doit ...