Les Règles du Jeu
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : bête (2)...fonctionnent tout court. Il est assez fréquent chez les JoeBar de réparer sa moto, pour la simple etbêteraison que la stabilité sur la route n'est pas la priorité de tous. Voyons donc comment se répare... [Détails]Création de personnage. Le JoeBar : Les JoeBar comment obligatoirement Jeunes et passent Vétérans au bout de 25 points de PRestige. On rajoute à leur PR le total de PR de leur Bar (cf plus loin). Quand un JoeBar passe Vétéran, il ajoute 1 à tous ses traits et gagne 6 points de compétence à distribuer où il veut. Ses Compet passent à un max naturel de 5 au lieu de 3. Une nouvelle Compet apparaît : Enseignement, qui permet d'apprendre des trucs aux Jeunes (tous les Vétérans ont un point gratuit ...
Fallait pas commencer...
sur L' Arche Imaginaire au format (1.1 Mo)
Contient : bête...Baveille-la-Ronde et Saint-JonsinlesFourrages, autre patelin situé à 10 km? Bien sûr, il ne s'agit pas d'unebêtecourse sur un boulevard, tout droit et tout plat ! Ce parcours-là est un tantinet plus... [Détails]Le « Bad Taste », un bar de JoeBar réputés pour leur méchanceté et leur bêtise, a lancé officiellement un défi à vos JoeBar ! Rien de plus facile que de le relever, vont penser vos joueurs naïfs? sauf que le « Bad Taste » n'est pas du genre à laisser ses JoeBar perdre une course? Tour de chauffe : Attablé au comptoir d'un bar de la banlieue parisienne (à vous de choisir le nom, il deviendra le premier Bar des joueurs), les JoeBar sirotent tranquillement un café ou toute autre boisson légale ...