Le Gnor [pluriel : Gnorri]
Contient : bras (3)...Armure : 2 points de peau écailleuse. Notes : Les caractéristiques ci-dessus sont celles des Gnorri à deuxbras, voici celles des autres individus de cette race marine (notez en particulier les différences... [Détails]«Par-delà la rivière Skai, il court dans l'Ulthar une rumeur disant qu'un nouveau roi règne sur le trône d'opale d'Ilek-Vad, ville fabuleuse qui dresse ses tourelles au sommet de creuses falaises de verre dominant la mer où les gnorri à barbe et à nageoires construisent leurs indescriptibles dédales.» La Clé d'argent, H.P. Lovecraft. Caractéristiques... FOR 5D6 CON 3D6 DEX 3D6 TAI 2D6+12 INT 2D6+6 POU 3D6 Vie : 10-11 Déplacement : 5 en nageant Magie : 10-11 Bonus aux dégâts : +1D6 en moyenne«Par-delà> ...
Le Gug [pluriel : Gugs]
Contient : bras (3)...contre nature glace d'effroi : son corps est couvert de plaques de fourrure noire et graisseuse, ses deuxbrasmusculeux se poursuivent chacun par une paire d'avant-bras, eux-mêmes terminés par de puissantes... [Détails]Le Gug est sans doute une des créatures les plus terrifiantes des Contrées du Rêve. D'abord ce géant bipède velu et partiellement écailleux, dont la taille peut atteindre plus de 6 mètres, stupéfie les plus courageux. Ensuite sa morphologie contre nature glace d'effroi : son corps est couvert de plaques de fourrure noire et graisseuse, ses deux bras musculeux se poursuivent chacun par une paire d'avant-bras, eux-mêmes terminés par de puissantes serres, et ses formidables pattes griffues, qui hésitent ...