La Chute du Héron Blanc
sur Les Alchimistes au format (279 Ko)
Ce scénario one-shot a été écrit et testé pour la Convention des Alchimistes se déroulant à Strasbourg les 12 et 13 avril 2008, sur le thème « Révolution ». En annexe : une description des PJ prétirés, la liste des PNJ en présence, un résumé des événements possibles, la carte de la région et celle du château pour l'attaque finale (à donner aux joueurs, elles ne contiennent pas de spoilers) et une petite aide de jeu pour gérer les PNJ sans devoir s'encombrer de listes pléthoriques de caractéristiques ...Contient : brume...crée un double de soi-même pour tromper l'ennemi) *Sommeil du Vent A1 (endort ou engourdit la cible) *Brumed'Illusion A2 (crée une grande illusion inanimée) Voix vers la paix intérieure E1 (soigne la... [Détails]Oni soit qui mal y pense…
sur Asmodée au format (271 Ko)
Contient : brume...les personnages entameront leur lente descente vers les plaines. Le temps sera plus couvert, avec unebrumeépaisse qui persistera jusqu'en début d'après -midi. Au cours de la matinée, le groupe tombera... [Détails]Une histoire de famille : Le samouraï se tenait droit, presque rigide, face au vent ; face à lui, l'esprit pervers de celui qui fut autrefois l'honorable Jiuketsu s'agitait en tous sens, avec sur le visage un air tantôt narquois tantôt pervers : « - Tu ne peux me résister, petit Hojitsu, je le sais. Cesse de te faire passer pour celui que tu n'es pas ! » Un tressaillement quasiment imperceptible du samouraï fit sourire l'esprit : « - Ah ! Je te reconnais mieux maintenant. Alors, as-tu bien ...
Neige froide, sang chaud
sur Les Alchimistes au format (531 Ko)
Contient : brume...Désavantage social (rônin) Ennemi juré Sensation Communion Invocation Sommeil du vent (inné) (Air 1)Brumed'illusion (Air 2) Infl uence de Benten (Air 2) Vent de murmures (Air 2) Fureur d'Osano-Wo (Feu... [Détails]Ce scénario a été écrit pour être joué en one-shot, pour la convention 2007 des Alchimistes. Il a été au départ créé à peu prêt à l'improviste pour un groupe de joueurs qui l'a testé. L'idée générale étant de faire jouer des personnages plutôt originaux, tous issus du clan du Crabe ou lié à lui, dans un décor marquant (le coeur de l'hiver) en alliant politique et combat, tout en permettant aux joueurs de prendre de nombreuses initiatives. Il est accessible à tout type de joueurs, quoiqu'il ne soit ...