Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : brume (6)...faculté est invariable : huit points de magie pour un score de 80 pour-cent et une portée de huit mètres.Brume(variable): auto. Exsude unebrumepuante et obscurcissante large de 1 m et profonde de 2m... [Détails]Les Démons de Possession
Contient : brume (2)...1D1000 Faculté : 1-42 Assoupissement (5) 43-63 Attracteur d'Acier (variable) 64-105 Brûlure (8) 106-115Brume(variable) 116-157 Congeler (variable) 158-188 Contrôle des émotions (10) 189-209 Drainage... [Détails]Introduction : Les démons de possession ne possèdent pas de corps à proprement parler. A la place, ils prennent possession d'un corps appartenant à une autre créature vivante. Le sorcier peut lui proposer de prendre possession du corps de l'être sacrifié, dans ce cas, il aura exactement les mêmes caractéristiques physiques (FOR, CON, TAI, DEX, APP) que l'être possèdé. S'il n'est pas lié directement à un corps, il attendra l'ordre du convocateur pendant un jour, s'il ne reçoit pas un corps d'accueil ...
Les Démons de Savoir
Contient : brume (2)...mineur : 1D1000 Faculté : 1-33 Animer Objet (variable) 34-58 Assoupissement (5) 59-83 Brûlure (8) 84-91Brume(variable) 92-124 Carapace (variable) 125-141 Congeler (variable) 142-149 Contrôle des émotions... [Détails]Introduction : Les démons de savoir ne sont pas fait pour la guerre, ils ne combattrons que s'il s'agit de la dernière option possible. Il adoptent habituellement une forme pacifique bien qu'il leur arrive de prendre des formes plus offensive lorsqu'ils sont de rang élevé. Le but de leur convocation est habituellement de dispenser leur savoir au sorcier. Ils donneront toujours une réponse, mais celle-ci pourra être vague, obsolète ou sous forme de devinette. Les démons de savoir sont connu ...
Les Démons de Voyage
Contient : brume (2)...Adaptabilité Eau (10) 40-55 Adhérence (variable) 56-86 Animer Objet (variable) 87-117 Bondir (variable) 118-140Brume(variable) 141-163 Caméléon (3) 164-194 Carapace (variable) 195-210 Changement de forme... [Détails]Introduction : Le rôle habituel des démons de voyage est de faciliter le déplacement d'un endroit à un autre, où que ce soit. Il existe trois catégories de démons de voyage : Les 'Ouvreurs de Portes' qui permettent de voyager entre les plans. Les 'Téléporteurs' qui déplacent, à grands risques, leurs passagers d'un point à un autre sur le même plan. Les 'Transporteurs' qui déplacent leurs passager en toute sûreté comme pourraient le faire un cheval, un navire ou un dragon. Caractéristiques ...
Les Démons de Protection
Contient : brume (2)...Attracteur d'Acier (variable) 294-324 Bouclier de Chair (variable) 325-355 Bouclier Démon (variable) 356-378Brume(variable) 379-401 Caméléon (3) 402-432 Carapace (variable) 433-455 Crache-Venin (variable... [Détails]Introduction : Les démons de protection sont assez proches des démons de combat bien qu'ils n'entâmerons que rarement un combat volontairement. Leur rôle est habituellement de guarder et de défendre des êtres, des lieux ou des objets. Ils combattront s'ils sont attaqués ou si leur mission de protection est en péril. Les démons de protections sont séparés en deux catégories : Ceux qui prennent la forme d'objet inanimés comme une armure, un bouclier, un coffre, un mur, ... Ceux qui revêtent ...