La vengeance du fils prodigue
sur Le Ludiste
Résumé du scénario : A la suite d'une tentative de coup de force dans une ville Piorad, un guerrier et sa famille subissent la loi et sont placés en esclavage. Des années plus tard, seule une partie de la famille est encore en vie et le jeune fils du guerrier déchut devient porteur d'arme. Il revient alors dans sa ville natale avec l'intention de sauver ses proches, mais à la suite d'une prise de contrôle de l'arme, il massacre une partie de ceux qu'il était venu sauver. S'en suit alors un avis ...Contient : calmer (2)...combat du pugilat au massacre d'un petit porteur d'arme mineur local qui se la joue). Et ensuite pourcalmerle jeu faire intervenir une unité de soldats descendus de la forteresse du Warjarl (avec au... [Détails]Les septs filles volées
sur Le Ludiste
Quelque part dans les quartiers riches de Pôle En 1031 ap D.N., les Porteurs joueurs (de préférence des femmes), sont engagées à Pôle par une vielle femme Ermine Ambroisius, riche noble dérigionne, qui veut retrouver sa sœur, enlevée des années plus tôt. Le bébé fut kidnappé lors d'une attaque de Pôle par les barbares, elle s'appelait Darmine. Vous pouvez faire intervenir une embauche classique via la guilde des mercenaires, ou bien procéder de façon plus personnelle en passant par le biais de Lili ...Contient : calmer...courte zébrée de jaune brillant, il fulmine de plus en plus et massacre les 4 gardes qui tentaient de lecalmer... Aucun porteur ne s'avance, alors il défiera en duel n'importe qui, par exemple le premier... [Détails]La vie est bien faite
sur Le Ludiste
« La vie est bien faite » c'est avec cette pensée naïve mais réconfortante qu'Harold le forgeron s'était réveillé ce matin là. Le jour naissait à peine que déjà son lourd marteau frappait le métal rougit. N'ayant qu'une main, il avait besoin de l'assistance d'un jeune apprenti. Qui, il faut bien le dire, n'apprenait pas grand chose vue qu'Harold n'était pas très causant. Le tintement produit par les coups envahissait le petit village et signifiait pour les habitants qui n'étaient pas encore parti ...Contient : calmer...village le plus discrètement possible, brailler un bon coup, massacrer un peu pour l'exemple et pourcalmerles gars. Ce petit programme réjouissait l'Arme de Bromurh, celle ci cultive depuis toujours... [Détails]Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : calmer...nombreux détails inédits sur l'arme : elle s'appelle Kwartzil et se surnomme la reine de la nuit, elle peutcalmerun chagar ou frapper comme un éclair. Sur une face, la rapière (car s'en est une) a de... [Détails]Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...
Campagne Etoile Rouge - Chapitre I : Rivages Lointains
sur Le Ludiste au format (702 Ko)
Contient : calmer...le Stilfari. -Dans les geôles : un prisonnier de la Rébellion, Lars. D'abord effrayé, il fi ni par secalmersi on lui dit lutter contre les Stilfari'n. Il était espion de la Rébellion sur Sulustan, plus... [Détails]L'île de Domm : Premier mois de l'Automne 1052, un mois de la Tristesse. Cela fait maintenant un mois que les Fusionnés sont avec les rebelles, qu'ils ont aidés à s'installer dans ce petit coin de paradis depuis appelé Taanahyl, soit « refuge » en Vaerellien. Un semblant de société s'est organisé, et les PJs prennent une part active à la petite vie de la communauté. Celle-ci compte approximativement 1500 survivants de ce qu'il est maintenant convenu d'appeler « l'Exode ». Un ...
Une vie qui s'envole
sur Le Ludiste
Scénario Bloodlust se déroulant vers l'an 740 avant De Neinnes. Testé pour la première fois à Objectif jeu 2004 (partie d'environ 3-4 heures). Ce scénario se passe durant l'antiquité des peuples de Tanaephis, à une époque où Pôle n'est encore qu'un amas de ruines taboues peuplées de fantômes, où les Sékékers et les Piorads sont encore inconnus et où les tribus du centre ne sont pas encore unies. Mairic, la fille du chef Vossinik Cianod a été retrouvée morte près de son village. Son père, un ...Contient : calmer...mettent à jouer sur leurs désirs et à semer le trouble à droite et à gauche, ce sera alors à vous de lescalmeren les rappelant à l'ordre : ils sont les invités de Ciannod, ou en les envoyant sur une... [Détails]Batranobans - Les armes
sur Le Ludiste
Contient : calmer...description des Haches-Gazelles). +915 : Traité de paix entre les Vorozions et les Batranobans. Pourcalmerles ardeurs de conquête des Vorozions, les batranobans leur vendent la ville de Kosomoloskaya... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Batranobans sont : le cimeterre, le poignard, l'épieu, la main gauche, le bouclier et l'arc, mais sans donner plus de détails quant à l'aspect et l'origine de ces armes et protections. Vous trouverez donc ci-dessous un inventaire complet des différentes armes 'tribales' batranobans avec une description et des illustrations. En préambule, nous avons ajouté une chronologie détaillée de l'historique de ce peuple et de ...
Campagne Etoile Rouge - Chapitre 3 : Déclaration de
guerresur Le Ludiste
Palok. Troisième mois de l'Automne 1052, un mois de la Désolation. Le voyage d'Ankala jusqu'à Palok dure à peu près 12 jours au cours desquels les joueurs traversent la jungle de part en part. La nature est sauvage et titanesque, et les hurlements des dinosaures en chasse se font entendre au loin tandis que les joueurs progressent au milieu de fougères immenses. La chaleur, d'abord étouffante, fait peu à peu place à une fraîcheur bienvenue, indiquant l'approche de l'hiver. Faites ressentir ...Contient : calmer...loin d'être à leur portée (rien que la bonne centaine de Shakrans qui flottent dans les airs devraitcalmerles ardeurs des plus impulsifs). Les dignitaires impériaux se postent sur l'estrade, les Shakrans... [Détails]