Le marteau de Thor
sur KAD NAX & CO
Contient : camp (5)...ruines lorsqu'il a été capturé par les Mambas. Son nom est Oiel perçant, il peut conduire les PJ à soncampdévasté, à 15 km au sud. L aterre y est retournée, et on voit de profonds cratères de 10 mètres... [Détails]Ce scénario est conçu pour un groupe de personnages plutôt experimentés ayant déja eu des problèmes avec des fourmis et n'appartenant de préférence à aucune des tribus rencontrées au cours de l'aventure. Introduction: Un tas de ruines si tranquilles. La tribu des PJ a établi son QG dans un des quartiers d'une petite ville du sud de la France à 85% en ruine. Elle est située quelque part dans Cctus Country. Il fait très chaud et l'eau est aussi précieuse que l'éssence. La tribu des PJ ...
Du Rififi au Papatoland
sur KAD NAX & CO
Ce scénario, sulfuriquement délirant est destiné aux MJ voulant se débarrasser de PJ devenus un peu trop puissant et se croyant à tord invulnérables. Il est fort probable qu'après s'être frottés aux redoutables membres de la secte des serviteurs d'Alboudasus, une vague de modestie les envahissent brusquement, en contemplant les restes rabougris et fumants de ce qui fut un temps leur personnage... Encore un coup des Fourmis diront certains...après tout, qui sait. CA N'A PAS D'ESSENCE ! ...Contient : camp...si les PJ ont une meilleure idée pour les en dissuader, les mercenaires attaquerons à la roquette lecampdes 'serviteurs d'Alboudasus' au son de leur vieux gramophone. (Toute ressemblance avec un certain... [Détails]