Autant en emportent les vents
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Contient : camp (11)...stressante, tu vois », ils recherchaient paix, amour et « bonnes vibrations. » Ils montent d'abord uncampsur la plus grande « île » d'un « archipel » qu'ils baptisent Utopia. Jusqu'en 2191, ce campement... [Détails]Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...
Le secret du Domaine des trois sources
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Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : camp (7)...de ne pas y toucher. Enfin, il y en a deux qui sont là en renforts, si nécessaire, autour de lits decampet d'une petite table. A part le zozo du toit, les sbires ont des fusils neutralisateurs. Tout... [Détails]Comment Jouer à Tigres Volants ?
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Contient : camp...criminels, travaillant pour leur propre compte ou au sein d'une « famille », ou, au contraire, dans lecampde l'Ordre et de la Loi - police ou détectives privés. Souvent, l'ennemi principal du policier... [Détails]Comme déjà mentionné en prologue, il n'y a, dans l'univers de Tigres Volants, ni Grand Méchant™, ni de trame historique fixée. On peut donc faire n'importe quoi ; on nest pas non plus obligé de faire n'importe quoi. Si on veut rester plus ou moins fidèle à « l'esprit Tigres Volants » (bientôt disponible en eau de toilette), il faut garder en mémoire quelques bases. La première, c'est la tension culturelle entre les civilisations atlano-eyldarin et terriennes ...