Population Ilvanirienne
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Un tableau synthétique présentant les volumes de population dans l'ensemble des États importants de l'Ilvanir (y compris les populations barbares). ROYAUME VILLE TITRE du 'Gouverneur' Nb HAB. ETHNIES DETAILS REVENU/HAB/MOIS en arg Revenus impôt/an en or REVENU MOYEN/HAB/AN Taux d'imposition Revenus impôt/mois en or ARN'ARMOR _ ROI ELIUS Ier 590 000 Humains, Nains, Hobbits, Elfes 240 54 374 400 2880 32% 4 531 200 ARN'ARMOR Arn'Armor (capitale) Marquis ELVAËN 189 000 Humains, Nains, Hobbits ...Contient : capitale (16)...ELIUS Ier 590 000 Humains, Nains, Hobbits, Elfes 240 54 374 400 2880 32% 4 531 200 ARN'ARMOR Arn'Armor (capitale) Marquis ELVAEN 189 000 Humains, Nains, Hobbits, Elfes 300 21 772 800 3600 32% 18 144... [Détails]Le Guide des Races
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Contient : capitale (10)...algalithois brisent enfin le joug des femmes de Babylos. Mieux encore, les capitaines de Silvanil VII menace lacapitaleamazone. Un accord de paix est signé à Gand'Al le 14 juin 938 entre les deux belligérants... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Le Guide des Métiers
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Contient : capitale (5)...voler jusqu'à de grandes hauteurs ont en charge la surveillance de tous les quartiers de la populeusecapitaleAnr'Armoroise, au coeur desquels ils pourront intervenir en cas de besoin avec la vitesse... [Détails]Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...
Le Guide des Ordres et Ligues
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Contient : capitale (3)...les misères des plus pauvres. Il arpente inlassablement les quartiers populaires de la Cité, puis de lacapitale, Pal'Or. C'est à son arrivée à Pal'Or, la Cité Impériale, qu'Andreï sera le plus frappé... [Détails]Vous trouverez compilées dans cet ouvrage, toutes les organisations secrètes, toutes les guildes et autres ligues, essentielles pour donner du relief à l'Ilvanir : le Guide des Ordres et Ligues. Le Cercle Lyc-Anthropus... En 784 du Second Calendrier, Morianton Moriatus, Druide de Mère Nature responsable de la région ouest de l'Elarstan, découvre sur les rives du Lac Salé, à quelques kilomètres de la Cité de Furnir, un homme d'une vingtaine d'années, inconscient et portant des cicatrices profondes ...
La Civilisation Taviréenne
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Contient : capitale (2)...République de Tavir étend son empire sur près de 70 cités (25 en Ilvanir et plus de 40 en Eriasie), et sacapitaleofficielle Assitariate, choisie autour de -5.850 du Prem.Cal., parmi les neuf cités fondatrices... [Détails]La civilisation antique des Taviréens, aujourd'hui totalement disparue, occupa tout le Nord-Ouest de l'Eriasie et une partie du Sud-Ouest Ilvanirien, bien avant l'arrivée des Humains en Ilvanir. Peuple avancé dans de nombreux domaines des sciences et de la pensée, comme la Philosophie, l'Architecture, les Arts, les Lettres, ..., les Taviréens avaient développé une civilisation puissante qui s'effondra en une seule nuit laissant derrière elles quelques ruines grandioses et tout le mystère de sa ...