Aventure en solitaire : La Source de Mort
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : cardinaux (3)...orienter par rapport au soleil. Bien qu'il soit difficile dans la jungle de repérer les quatre pointscardinaux, vous avez suffisamment d'expérience pour y parvenir. C'est pourquoi, dans un souci de simplification... [Détails]La Source de Mort est une nouvelle aventure que vous propose l'Œil Noir. Grâce à elle, vous allez découvrir un peu plus le monde de l'Aventurie. Mais n'oubliez pas qu'il est indispensable d'avoir pris connaissance du Livre des Règles ainsi que du Livre des Aventures, tous deux contenus dans le coffret intitulé Initiation au jeu d'Aventure, pour y participer. La Source de Mort est une aventure en solitaire, c'est-à-dire qu'elle ne nécessite pas la présence de tout un groupe de joueurs, comme ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : cardinaux... PR 3 = AD -1 ; PR 4 = AD -2, etc. Pour l'orientation sur l'arbre, au lieu de se référer, aux pointscardinaux, on donnera le plus souvent des indications en degrés. Description des voies: d'escalade et... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : cardinaux...les arbres), ni lune. Le champ visuel est très vaste le jour et pratiquement nul la nuit. Les pointscardinauxsont fixés d'une façon tout à fait arbitraire, c'est pourquoi on préfère prendre des signes... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...