Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : catalogue...Attaque -1 degré) Portée : CDV Durée : Instantané Code de dégâts : cf. Attaque Initiale SORTS DE DETECTION.CATALOGUE. Ce sort de zone permet au magicien de faire la liste de tout ce qu'il voit de non... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Tables des Pouvoirs d'Adeptes et de Sorts
sur Black Book Edition au format
Contient : catalogue...Directionnel)* P O (Vol) T/D M (P / 2) Analyse de véracité (Actif, Directionnel)* M O (Vol) T/D M (P / 2)Catalogue(Actif ) P S (RO) T/Z M (P / 2) + 2 Clairaudience (Passif, Directionnel)* M R T/D M ... [Détails]La Magie des Ombres propose de nouveaux sorts, de nouveaux pouvoirs d'adeptes ainsi qu'une liste d'ingrédients indispensables pour l'enchantement d'objets. Nous vous proposons de télécharger dès à présent les tables de jeu récapitulatives qui se trouvent en fin d'ouvrage et reprenent l'essentielles des ces informations. Vous pourrez les imprimer et en disposer facilement autour de la table de jeu ! POUVOIR D'ADEPTE : Pouvoir Coût Référence Analytique 0,25 par niveau p. 168 Arme en main 0 ...
Liste des armes de Shadowrun 2
sur Archaos au format (207 Ko)
Tableaux des armes... Arme Type Diss° Muni° Mode Dégâts Poids Dispo Coût Index Notes : Streetline Spécial PP 8 6 (c) CC 4L 0,5 2/12 h 100 0,75 Walther Palm Pistol PP 9 2 (b) CC 4L 0,25 3/12 h 200 0,75 Tiffani Self Defender CSR PP 8 4 (c) CC 4L 0,5 2/12 h 450 0,75 Ares Light Fire 70 CSR PLe 5 16 (c) SA 6L 1 3/12 h 475 0,8 Silencieux en option Beretta Model 101T PLe 5 12 (c) SA 6L 1 3/12 h 350 0,8 Beretta 200ST CSR PLe 4 26 (c) SA/TR* 6L 2 5/24 h 750 1,5 * = Ac° compl, Cr Pli 1 Ceska ...Contient : catalogue...Couteau de lancer Jet 9 - - (For)L 2/24 h 0,25 20 1 Shuriken Jet 8 - - (For)L 2/24 h 0,25 20 2. CSR :Cataloguedu Samouraï des Rues(utilisable à partir de 2053). CdG : Les Chiens de Guerre (utilisable... [Détails]Liste du cyberware et bioware de Shadowrun 2
sur Archaos au format (428 Ko)
Alpha : Ess x 0,8 ; Prix x 3 Béta : Ess x 0,6 ; Prix x 7 Delta : Ess x 0,5 ; Prix x 10 Occasion : Ess x 1 ; Prix x 0,5. Le coût en Essence entre parenthèses est nul si le matériel est incorporé dans un cybermembre. IMPLANTS CEPHALIENS Essence Coût en nuyens Disponibilité Index de Rue Légalité Effets : Bombe Corticale Effet permanent : aveugle ou bégaiement, ... Kink Bomb 3 - 28 000 12 / 14 j 1,5 2-CC Tue toujours le porteur Micro Bomb 3 - 65 500 18 / 48 h 1,25 2-CC Tue toujours le porteur ...Contient : catalogue...niveaux Amortisseur Traumatique * 0,4 40 000 6 / 8 j 2 6P-BA Dmg Phys. -> Ment. ; Ment -> -1 / Norm. 1 :Cataloguedu Samouraï des Rues (utilisable à partir de 2053). 2 : Shadowtech (utilisable à partir... [Détails]Munitions de Shadowrun 2
sur Archaos au format (81 Ko)
Tableaux des munitions. MUNITIONS (par 10) : Nom Dissim° Dégats Poids Coût Dispo Index Notes : Balle Etourdissante 8 P Etour 1 100 4/48 h 1 Balle Explosive 8 P + 1 0,75 50 3/36 h 0,8 Balle Fléchette 8 N + 1 0,5 100 3/36 h 0,8 Protec° balistique x 2 Balle Gel 8 Notes 0,25 30 4/48 h 1 P - 2, dégat étourdist, proj au sol Balle Normale 8 P 0,5 20 2/24 h 0,75 Balle APDS CSR 8 Notes 0,25 70 14/14 j 4 Protec° balistique / 2, P + 1 Balle Ex-Explosive CdG 8 P + 2 0,75 100 6/72 h 1,5 Balle ...Contient : catalogue...Laser Dessus -1 - 0,25 6/36 h 500 0,9 Visée Ultrasonique CSR Dessus -2 - 0,25 8/4 j 1 300 0,8. CSR :Cataloguedu Samouraï des Rues. CdG : Les Chiens de Guerre. [Détails]Règles diverses pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (16 Ko)
Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. Seul le cyberware électrique peut être affecté (substitut musculaire, réflexes câblés ou accrus, interfaces, lames et griffes rétractiles, ...) ainsi que le bioware (sauf orthoskin et enhanced articulation) mais pas le cyberware " solide " (armure dermale, ...Contient : catalogue...obtenir au moins 3 succès nets (déduction faite de ceux de la CI) pour pénétrer le système. 2. ProgrammeCataloguecontre indice de sécurité 8. Avec 3 succès nets, il entre en possession des données recherchées... [Détails]