Solomon Kane : les règles
sur Solomon Kane au format (1.2 Mo)
Contient : chair (13)...Robert E. Howard, telles qu'elles furent traduites par François Truchaud pour les éditions Néo. i : dechairet de sang. « Solomon Kane était un homme grand et maigre ; son visage pâle et ténébreux, ses... [Détails]Comme son titre l'indique, ce jeu de rôle s'inspire directement des aventures de Solomon Kane, un des héros les plus sombres de Robert E. Howard. Les aventures de Solomon Kane se situent à la fin du XVIème siècle, l'époque de la Chasse aux Sorcières, de la Peste Noire et de l'Invincible Armada. Kane est un Puritain anglais, un homme sombre et solitaire ayant voué son existence à combattre le Mal et à venger les crimes impunis ; guidé par la main du destin, Kane parcourt le vaste monde ...
Le château de l'horreur
sur Solomon Kane au format (1 Mo)
Contient : chair...rendant plus directement dangereuse pour les héros : le choix le plus approprié semble être le Secret de laChairmais si Dergah disposent effectivement de tels pouvoirs, le meneur de jeu devra veiller... [Détails]Ce troisième et dernier scénario va de nouveau mettre à rude épreuve les nerfs de nos héros, en les confrontant à une situation non seulement fort périlleuse et plutôt terrifiante - mais qui cache aussi une réalité plus complexe que celles des aventures précédentes. Ayant accepté l'hospitalité de la belle et solitaire baronne d'Aschenbach, les aventuriers vont se retrouver impliqués dans l'acte final d'une tragédie tissée de sang, d'horreur et de démence, avec en toile de fond la survivance ...
L'aube des loups
sur Solomon Kane au format (1 Mo)
Contient : chair...Prédateur, Rage Sauvage. Gog et Magog obéissent aveuglément à leur maître et sont fréquemment nourris dechairhumaine ; au combat, ils sont animés d'une Rage Sauvage des plus impressionnantes. Falken... [Détails]Dans ce scénario à la trame très simple, les aventuriers seront amenés à affronter une bande de pillards sanguinaires, menés par un homme qui se prétend être le fils du Diable... Dans de nombreux jeux, une telle confrontation serait traitée comme une simple péripétie, une « rencontre fortuite » destinée à pimenter un voyage ou à affaiblir les personnages avant une confrontation plus importante ; à l'opposé de cette logique, et conformément à l'esprit du jeu, cette situation « simple » constitue ...