Table des Souffles pour les Vrai-rêvants
Pour Rêve de Dragon : 01 PERTE D'INNOCENCE Le vrai-rêvant devient un haut-rêvant. Contrairement à la tête correspondante, il n'est pas possible de refuser. 02-12 CHANCE TENUE Pendant 7+1Ddr jours, le vrai-rêvant cesse de regagner ses points de chance. 13-22 QUETE DE SOI-MEME Le vrai-rêvant perd tous ses avantages de vrai-rêvant tant qu'il n'a pas gagné un niveau dans une de ses compétences de vocation (tirée au hasard). Remarque : les points de stress affectés à cette compétence devront donc être ...Contient : challenge (3)...base. Cette compétence remonte ensuite jusqu'à son niveau initial à raison d'un niveau par jour. 52-60CHALLENGEAvant de pouvoir à nouveau se servir de ses compétences de vocation, le vrai-rêvant doit... [Détails]La Grosbillite
sur L' Omnirêve
Moitié coup de gueule, moitié suggestions de règles, cette aide de jeu vous aidera peut-être vous aussi à régler les augmentations de puissance qui découlent inévitablement d'une forte consommation de notre jeu préféré. Extraits d'une conférence donnée par Archiben le moraliste dans le cadre du cycle 'Pour que le jeu de rôle reste toujours un plaisir' patronné par la Faculté de Pinaillerie exploratoire de Bagdol. NOTRE ETUDE DU JOUR : La Grosbillite, maladie frappant de manière endémique ...Contient : challenge...leurs compétences oniriques pour l'acquisition de sorts de haut niveau intéressants, tout en gardant unchallengeacceptable dans la pratique du haut-rêve. Pour mémoire, rappelons qu'il est toujours loisible... [Détails]Rencontres du Troisième Archétype
sur L' Omnirêve
Contient : challenge...TranchePoigne n'est pas tout blanc. Ils peuvent alors tenter de le capturer pour le faire parler, mais lechallengerisque d'être difficile: il se méfie, est toujours accompagné de deux gardes et a oublié... [Détails]Ce scénario est basé sur deux principes de Rêve de Dragon : l'écoulement du temps, différent d'un rêve à l'autre, et les successives incarnations des voyageurs. L'idée principale est de mener les personnages en une cité où leurs incarnations précédentes sont déjà passées... il y a 2 ans. Naturellement, ce précédent passage a laissé des traces. Nos aventuriers vont donc en assumer les conséquences. L'Histoire : A Souvhe-Nansse, on est gouverné par un Bon Maroquin. Ce dernier est choisi tous les ...