Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : chambre (12)...pourrait paraître non-chrétiens ou magique. Lorsque sa paranoïa sera satisfaite, il demandera 8pa pour unechambreindividuelle, ou 5pa s'ils veulent dormir dans le dortoir (il ne possède que 3chambre... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : chambre (3)...noir sont venus pour prendre le bébé et que son fils a pu s'enfuir avec le bébé par la fenêtre de lachambre. Elle succombera à ses blessures juste après. Il y a des traces de sabots de chevaux devant... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...