Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
sur Studio09 au format (4.6 Mo)
Contient : charme (5)...5D, Cultures : 5D, Lire et écrire : 5D, Médecine : 5D, Navigation : 5D PERCEPTION 2D+1 CHARISME 3D+2Charme: 5D, Commander : 6D, Courage : 8D, Persuasion : 6D Mouvement : 10 Points de Destin : 6 Points... [Détails]Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...
Feuillets du D6 n°4 : Ouest sauvage
sur Studio09 au format (1.2 Mo)
Contient : charme (2)...SAVOIR 2D+1 PERCEPTION 2D+2 Connaissance de la région (Santa Fe Trail) : 5D, Pister : 4D CHARISME 3D+1Charme: 4D, Dressage : 4D, Volonté : 4D Autres valeurs : Mouvement : 10 Points de Destin : 3 Points... [Détails]Bonjour, Le philosophe Ludwig Wittgenstein prétendait que les westerns étaient les films les plus philosophiques qui soient. A travers leurs archétypes, ils incarnaient en effet la question fondamentale des rapports du « bien » et du « mal ». Il convient cependant de remarquer que Wittgenstein n'a pas connu la naissance d'un genre de westerns aux personnages ambigus et aux intrigues torturées. Et après tout, fautil prendre au sérieux les annonces d'une personne qui s'était autoproclamée ...