Création de personnage-express
sur Tigres Volants Central au format (2 Mo)
Contient : chien (2)...mutants, d'abord parce qu'ils forment un groupe humain consistent, ensuite parce qu'avec leur tête dechien, ils sont plutôt visibles. Pilotes émérites, ils sont en lutte constante contre les racistes... [Détails]Tout ce qu'il faut pour créer un personnage, en huit pages, feuille de perso comprise. résumons: Tigres Volants est un jeu de rôle de science-fiction multiculturel et décalé. Il est inspiré par des jeux tels que Space Opera et Car Wars, les livres de la série Barrayar (Lois McMaster Bujold), les bandes dessinées Elfquest, The Red Star et Dirty Pair (la version d'Adam Warren), la série télévisée Babylon 5 ou même l'oeuvre de J.R.R. Tolkien, ainsi que par une quantité indécente ...
Le secret du Domaine des trois sources
sur Blog à part: troisième époque au format (1.3 Mo)
Le secret du Domaine des trois sources est une campagne Tigres Volants pour 3-6 personnages. Elle est plus connue dans certains cercles sous le nom de « campagne lupanar », d'abord parce que c'est une campagne et ensuite parce qu'elle tourne autour d'un lupanar. L'amorce est classique : des personnages d'origines disparates héritent d'une propriété lointaine et mystérieuse, léguée par une connaissance ou un parent éloigné, et qui recèle un lord secret. Comme il s'agit d'une campagne ...Contient : chien (2)...que Lidar, elle a à coeur d'améliorer le statut du clan Garwandil. Autant dire qu'avec le caractère dechiende son mari, ce n'est pas gagné. Amant à emmerdes : Il y a deux façons pour les personnages... [Détails]Cultures
sur Tigres Volants Central au format (7.9 Mo)
Contient : chien...ressemblent à des humains normaux, quoique sensiblement plus grands et plus massifs, avec une tête dechien. Leur fourrure, recouvrant seulement la tête et une partie de la poitrine, peut prendre toutes... [Détails]Or donc, Tigres Volants est un univers qui contient de multiples cultures. Pour faire furieusement tendance, on dirait même qu'il est multiculturel. Tant mieux. Tout ingénieur agronome vous le dira : la monoculture nest pas une bonne idée. LES TERRIENS : La plupart des cultures de la Sphère sont somme toute d'origine terrienne. Dans le cas présent, on ne s'intéressera qu'aux cultures terriennes apparues après le départ desdits Eyldar et Atlani. Ce ...
Historique-Express
sur Tigres Volants Central au format (75 Ko)
Contient : chien... Rowaans : Autres mutants, caractérisés principalement par une carrure impressionante et une tête dechien-loup. Agressifs et peu sociaux, ils sont spécialisés dans le combat aérien et la résistance anti-highlanders... [Détails]env. -12000 : Début des grandes glaciations terriennes. Départ de la Terre des Eyldar et des Atlani. env. -10000 : Fondation de l'Arlauriëntur eyldarin. Début de la colonisation de la Sphère par les Eyldar. Fondation du Haut- Commandement Karlan. env. -7500 : Intégration à l'Arlauriëntur des Ligues atlani. env. -6000 : Intégration à l'Arlauriëntur de la portion d'espace contrôlée par les Siyani (Guildes marchandes siyansk). env. -3000 : Première guerre stellaire, appelée aussi Première guerre ...