Un monde bien étrange
sur Polaris - Le site officiel au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : clans...détester, puis à se haïr. Ils oublièrent alors qu'ils avaient été frères un jour et se regroupèrent en deuxclansbien distincts : les nogs et les paqs. Puis, ils érigèrent des palissades pour protéger... [Détails]Ce scénario prend place alors que les aventuriers se trouvent dans un vaisseau pas trop blindé et pas trop rapide (du genre transporteur ou petit escorteur). De préférence un qui ne leur appartient pas puisqu'ils vont le perdre. Or donc le vaisseau sous-marin poursuit tranquillement sa route. Aucun incident n'a jusqu'à présent émaillé ce voyage bien monotone. Au moment où les joueurs s'y attendent le moins, le Meneur de Jeu fait jeter un dé 20 à l'un des participants (c'est en fait ...
Ghost
sur Eric Christ au format (75 Ko)
Contient : clans...était un rêve idéaliste. Il s'agissait de construire une station puis un Etat indépendant permettant auxclansMetzens (les ' romanos ' des mers) d'avoir enfin un port d'attache. L'échec fut causé par... [Détails]Un scénario Casus Belli pour Polaris (Casus 113). Ce scénario peut servir d'amorce à une campagne. Il s'adresse à un groupe de 4 à 6 indépendants, disposant d'un petit bâtiment et sachant réfléchir avant de plonger dans les ennuis. Le maître de jeu doit s'attendre à improviser et devrait avoir un peu de bouteille. Les mentions 'p. XX' font référence aux règles de 'Polaris' (2ème édition). Acte I - Les 24 heures de Tankilghan. Canal 27 News : 'Encore un convoi attaqué aujourd'hui. Faute de ...