Les Masques de Nyarlathotep : Extraits de Campagne
sur Les Editions sans Détour au format (21.3 Mo)
Contient : catégorie, coffre (5)...ont un pote qui connaît un collègue qui a croisé un jour une personne qui l'a jouée. Vous êtes dans lacatégoriede ceux qui vont en extraire le meilleur et exposer leurs joueurs à une extase rôliste.... [Détails]Vous tenez entre les mains un ouvrage qui reste, comme certains autres encore à notre époque dans l'inconscient rôliste, un monument. Face à cette campagne, le monde est partagé en plusieurs catégories : ceux qui l'ont maîtrisée, ceux qui l'ont subie, ceux qui y ont péri, ceux qui la préparent, ceux qui rêvent de la faire... un jour (quand le temps sera extensible dans leur dimension), ceux qui ont un pote qui connaît un collègue qui a croisé un jour une personne qui l'a jouée. Vous êtes ...
Extrait du Manuel des Armes
sur Les Editions sans Détour au format (25.9 Mo)
Contient : catégorie, coffre (2)... La dernière colonne décrit les éventuelles gênes que peuvent apporter ces protections, ainsi que lacatégoriede compétences qu'elles affectent. Un Bouclier à l'Epreuve des Balles Protège les Officiers... [Détails]Législation sur les armes à feu : Tout au long de l'Histoire de l'humanité, la question du droit de posséder une arme posa un réel problème aux instances dirigeantes des différentes nations. Celles-ci considéraient en effet la possibilité pour le peuple de détenir des armes comme une menace permanente pour leur légitimité, notamment en facilitant révoltes et autres coups d'États. Afin de s'en prémunir, certains pays tentèrent tout simplement de résoudre le problème en interdisant la possession ...
Extraits de Tous pour Un ! Régime diabolique
Contient : catégorie, coffre... Les combats de coqs ou de chiens et la boxe à mains nues sont les sports les plus courants de cettecatégorie. La mise à mort des ours, où des chiens attaquent un ours enchaîné, est un divertissement... [Détails]Tous Pour Un : Régime diabolique Par Paul « Wiggy » Wade-William. Création de personnage !Le coeur de ce jeu de rôle ne se trouve pas dans ses règles, ni dans la description de son univers. Non, il se trouve dans les personnages des joueurs. Ce sont eux, avec leurs buts et leurs motivations, qui seront le moteur des histoires imaginées par le Maître de jeu. Les joueurs ont le devoir de créer des personnages intéressants, aptes à interagir avec le monde du jeu et à jouer un rôle actif ...