Premiers Pas
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Premiers Pas est un scénario pour Ambre. Il s'adresse à des débutants ou à de jeunes princes d'ambres faisant leurs premiers pas à la Cour d'Ambre. Les joueurs n'ont pas besoin d'une connaissance approfondie de l'univers ou des pouvoirs. Les données essentielles sont détaillés dans le scénario et peuvent être « ingérés » facilement en cours de route. Il est préférable que les joueurs soient d'une manière ou d'une autre fils d'un prince d'ambre (même s'il l'ignore) mais qu'aucun n'ait accès à des ...Contient : coïncidence...aucun n'ait accès à des pouvoirs tels que La marelle, le Logrus ou les atouts. Toutes ressemblances oucoïncidenceavec un autres scénario n'est pas fortuite, certains éléments provenant d'un scénario... [Détails]Le Journal de Lycia (Premières chroniques) - Premières
réflexionsJ'émergeais lentement. Très progressivement. Je reprenais conscience... Un plafond au dessus de ma tête, j'étais donc à l'abri... Le contact d'un matelas moelleux sous mon corps me confirmait cette impression de sécurité. Je m'étais probablement évanouie lors du trajet de retour avec Yarick et Rock. Rock, la colère que fit jaillir ce nom acheva de m'éveiller. Il s'était délibérément acharné sur moi ! Je me redressai vivement mais fus arrêtée aussi brutalement dans mon élan : par la douleur d'abord ...Contient : coïncidence...donc survenus au moment opportun pour m'éviter une chute hasardeuse avec le Joyau du Jugement. Curieusecoïncidencesi c'en était une...Et pourquoi donc Rock m'avait-il blessée volontairement et presque... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs
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Contient : coïncidence...réalisent dans la vie. Cela ressemble à ce qui est arrivé dans la cité céleste, trop similaire pour être unecoïncidence. Le décor n'est pas toujours complet, manquent les ténèbres, la confusion, les... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs Cette description d'Ambre est avant tout destinée au MJ. Pour vos joueurs préférez leur décrire la cité et le palais plutôt que de leur faire lire ce qui suit. Il doivent se faire une idée par eux même et découvrir les secrets au fur et à mesure. De même ne faites jamais de plan du palais ou de la région, laissez marcher l'imagination des joueurs ! Une bonne description vaut ...