Les arts martiaux
sur Club Table Ronde au format (64 Ko)
Contient : combats (2)...juin 2004 Deuxième édition des règles. Les arts martiaux sont ici considérés comme une spécialité ducombatsà mains nues. Comprenez par la que si il existe une compétence d'art martial et une formule... [Détails]Cette aide de jeu pour Ber- lin 18, fortement inspirée des règles de Cyberpunk, développe quelques peu la compétence « Art Martiaux ». Cette aide de jeu à été créer pour la seconde édition des règles, mais elle devrait normalement s'adapter sans mal à la troisième édition. Exemple 1 : A la création de son personnage, Didier achète la compétence « Art Martial ». Il choisis l'Aïkido car c'est l'art le plus complet. Dé lors, lorsque le personnage de Didier voudra immobiliser ...
Ventes au Kilo
sur Saganexus au format (152 Ko)
Un agent du SAD disparaît et les Falkampfts se trouvent plongés dans une étrange enquête qui va les conduire loin de leur terrain habituel. Ils vont quitter les quartiers sordides du XVIII pour s'inflitrer dans les Hauts d'Europa où tout n'est pas aussi propre qu'on pourrait le penser. Peut-être une occasion unique pour certains de quitter le monde de la police pour celui de la haute couture et des défilés de mode ! Cette histoire est inspirée d'un épisode de la série 'Les dessous de Palm Beach ...Contient : combats...troupes ursiennes a commencé de marcher en direction d'Europa. Il a été stoppé dans le No man's land où lescombatsfont rage. L'armée a été mobilisée et l'état commence à faire appel à des volontaires... [Détails]