Le Phylum du Royaume de Brumerêve
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Contient : combattant (2)...Phylum heures Portée : AE+phylum mètres Aire d'effet : AE+Phylum kilomètres Loom : 11 Effet : Daro est uncombattant, cela se voit sur son visage, et à sa musculature. Il possède une peau vert jade striée... [Détails]Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...
Phylum Démoniaque des Gardes de la Nuit
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Contient : combattant (2)...SOUTIENS Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 5 PA Portée: Toucher Aire d'effet: uncombattantLoom: 15 Effet: Nod est un démon étrange. Il se matérialise sous la forme de poussière... [Détails]Ce phylum est ce qui reste d'un coup de Noir joué de nombreuses fois dans des temps immémoriaux. Il servait simplement protéger ses pions importants qui traversaient une région dangereuse. Il fut redécouvert récemment par un membre d'une expédition guildienne à la recherche d'une source de Loom noir. Aujourd'hui, on peut retrouver ses différents fragments dans énormément d'endroits du Continent. Sortilège final (Très difficile): Quiconque passe trépasse : Garde acéré Garde acéré Garde acéré ...
Le combat revu et corrigé
Le système de combat proposé dans le livre de base est bien, mais il mérite d'être synthétisé, clarifié et légèrement amélioré. Voici ce que j'utilise dans mes campagnes. La Passe d'arme : Une passe d'arme dure 5 secondes. Chaque combattant peut faire jusqu'à quatre actions pendant une passe d'arme, soit normalement : une attaque, une parade (deux si le combattant possède une arme principale et un bouclier, seulement une s'il ne possède qu'une arme de combat), une esquive et une action ' ...Contient : combattant (2)...Voici ce que j'utilise dans mes campagnes. La Passe d'arme : Une passe d'arme dure 5 secondes. Chaquecombattantpeut faire jusqu'à quatre actions pendant une passe d'arme, soit normalement : une attaque... [Détails]Du Couchant au Levant
Cette aventure de création maison constitue la suite de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Port-Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 28e jour de Seconde Bise de l'An 207 de l'Âge de l'Aventure. - Une nouvelle fois, la côte du Continent s'offrait au regard d'aventuriers de la Guilde du Nouveau Monde qui abordaient cette fois la côte de la Contrée de Gillian sur leur propre navire à calcinateur, le Brise-Lame: Anseq Klarsaq, ex-templier d'Ashragor (François Gagnon), Dralien, Ashragor ...Contient : combattant...la vigie felsin de la guilde des Glaciers qui en avait assez de poursuivre des icebergs et excellentcombattant, les néomondais poursuivirent leur route vers Port Flamme. Ils arrivèrent au soir à la cité... [Détails]